Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'installer log d'installation de l'imprimantes

impossible d'installer log d'installation de l'imprimantes

Forum Hardware : impossible d'installer log d'installation de l'imprimantes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous, suite a l'achat d'une imprimante (lexmark p4350) il m'est impossible d'installer le log fournie avec .J'ai donc télecharger le meme log via le site de lexmark au cas ou le log fournie étais déffectueux mais voia cela est pareil .j'ai bien vérifier les branchement ,mais mon pc ne veux pas de ce log .
pouvez vous m'aidez merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le même problème : imprimante Tout en un Lexmark P4350, impossible d'installer correctement l'imprimante. Mon pc ne trouve pas le pilote.
Pas de problème au niveau des branchements, pas de problème avec mon port et mon cable USB, puisque le pc détecte l'imprimante, mais une fois que je lance le logiciel d'installation, rien, kedal, il trouve pas les drivers. J'ai recommencé manuellement, pareil, marche pas. Je pense que ça vient du pilote lui-même qui est foireux. Ils ne savent peut-être tout simplement pas graver un cd correctement chez Lexmark.
Enfin, j'ai essayé de les appeler... lignes saturées évidemment. j'ai laissé des messages en leur disant que je suppose qu'ils sont au courant vu le nombre de personnes que j'ai vu sur de multiples forums du web qui ont le même souci, toujours avec des imprimantes Lexmark !

J'ai vraiment besoin de mon imprimante, ça commence à me casser les c....

Répondre à RaSpBeRRy

J'ai exactement le même problème : imprimante Tout en un Lexmark P4350, impossible d'installer correctement l'imprimante. Mon pc ne trouve pas le pilote.
Pas de problème au niveau des branchements, pas de problème avec mon port et mon cable USB, puisque le pc détecte l'imprimante, mais une fois que je lance le logiciel d'installation, rien, kedal, il trouve pas les drivers. J'ai recommencé manuellement, pareil, marche pas. Je pense que ça vient du pilote lui-même qui est foireux. Ils ne savent peut-être tout simplement pas graver un cd correctement chez Lexmark.
Enfin, j'ai essayé de les appeler... lignes saturées évidemment. j'ai laissé des messages en leur disant que je suppose qu'ils sont au courant vu le nombre de personnes que j'ai vu sur de multiples forums du web qui ont le même souci, toujours avec des imprimantes Lexmark !

J'ai vraiment besoin de mon imprimante, ça commence à me casser les c....

Répondre à RaSpBeRRy

salut a toi , pour ma part j'ai réussi installe d'abord le logiciel et ensuite branche ton imprimante tout en un .c'est vrai que le services av de lexmark laisse vraiment a désiré ,j'ai laissé plusiers mess sur leur assitance technique :ils ne m'on jamais recontacter.
la p4350 une fois installé : j'en suis très content 129 euros

Répondre à pimbo@IDN

j'ai le meme probleme je commence a peter un cable je crois que je v la rendre et prndre une hp pour le me me prix

Répondre à druhill94
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'installer log d'installation de l'imprimantes
Aller à :

Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens