Tom's Guide > Forum > Hardware > 6600Gt - X800Gt
6600Gt - X800Gt - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors comme vous devez l'avoir devinez, j'aimerais que vous me disiez laquelle de ses 2 cartes (6600Gt ou X800Gt) est la meilleure (pas forcément la plus puissante mais celle que vous achèteriez).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

6600gt :-)
ATI et leur drivers baclés en pailles
ATI et leur cartes inconfigurable sous linux
ATI et leur 2 guerres de retard technologique
ATI et leur problemes
enfain bon voila :-D

Répondre à ubaika

si en PCI-E :

X800GT 256 mo

si en AGP :

6600 GT 128 mo

Répondre à Y0hAn

Citation :

ubaika a écrit :
ATI et leur problemes

T'abuses un peu quand meme :-?
Tu as été contaminé par Nvidia... :-)

Répondre à M2k@idn

x800gt plus puissant .
6600gt plus fiable .

A voir suivant votre utilisation si vous aler un peux sous linux go nVidia

Répondre à Yo35510

Citation :

M2k a écrit :
[quote]
ubaika a écrit :
ATI et leur problemes

T'abuses un peu quand meme :-?
Tu as été contaminé par Nvidia... :-)
[/quote]

ok les points 3 et 4 j'abuse, plus ya de points plus c'est beau, mais les 2 premiers pas du tout ;-)

Répondre à ubaika

Apres, comme dit plus haut, tout dépend de l'utilité.
J'aime bien Nvidia mais je trouve que les nom des ATI sonne bien, avec le "X" devant. :-D

Répondre à M2k@idn

jmarche avec un leatek 6600 GT et en plus trés silencieuse

Répondre à KingOfRoad

Le X c'est un 10 en chiffre romain^^( serie 10 apres la serie 9)
moi je prendrais la X800GT, Pour les draiver nvidia a également des reproches a se faire:il avait optimisés leur drivers pour serie 7 pour avoir des meilleurs scores aux benchs au détriment de la qualités visuelle sous filtrage anisotropique.
maintenant que les benchs ont été réalisées ils sortent de nouveaux drivers pour ameliorer l'image resultat: perte de performances d’environ 8 %.

Répondre à stilgar@idn

Citation :

Stilgar a écrit :
Le X c'est un 10 en chiffre romain^^( serie 10 apres la serie 9)
moi je prendrais la X800GT, Pour les draiver nvidia a également des reproches a se faire:il avait optimisés leur drivers pour serie 7 pour avoir des meilleurs scores aux benchs au détriment de la qualités visuelle sous filtrage anisotropique.
maintenant que les benchs ont été réalisées ils sortent de nouveaux drivers pour ameliorer l'image resultat: perte de performances d’environ 8 %.

Mais bon la tu parles de la série 7, mais la 6600Gt n'est t'elle pas de la série 6?

Répondre à LoFoFoRaS

oh huuuuuuuuu
moi c'est entre la 6800GT 256 Mo PCI-e et la X800XL 256 Mo PCI-e que j'hésite ...
Rapport qualité/prix laquelle est mieux placée sachant que j'ai trouvé la 6800GT a 249.90€ ... et que la X800XL je la trouve pas en dessous de 295€ ...
Sachant que ma config va être :
Antec P180
Asus A8N-SLI
Athlon 64 3500+ Venice
2x 512 DDR Kingston PC3200
Alim 420W LC Power
Merci a tous d'avance ... :-D

Répondre à capsa

Ca dépends de ce que tu va faire le mieux serait ATI/AMD mais aprés ca peut aussi faire AMD/nVIDIA :)

Répondre à sux__

Capsa : si tu veux prendre la A8N SLI, alors tu doit prendre la carte de nvidia, pour profiter du SLI plus tard. Dans le cas contraire, cela ne sert a rien si tu prend la carte d'ATI et donc tu devrais prendre une carte plus simple sans le SLI.

Répondre à BouTesNul

Salut,
moi j'opterai pour la 6600gt ou une 6800gt car j'ai remarquer que dans certain jeux avec nvidia ya plus de détails alors que ati c'est moins détailler,mais si tu veut regarder ou faire des traitement visuels (telque:windows movie maker,regarder des films avec une tuner tv) prend une ati car c'est fait pour sa. :-D
Tous dépend de ton utilisation

Répondre à sachin5

aux armesss !!!
les boulets contre attaquent!!
.....
la qualité visuelle est peut être pas la m^me mais c'est totalement inrepérable en plein jeu et très difficile a voir entre 2 images fixes mises a cotés alors dis pas n'importe quoi.
après pour windows média player moi je conseille 2 7800gtx 512mo en SLI lol...
pour movie maker la carte graphique joue pas vraiment non plus tu fais pas un film en image de synthèse chez toi je pense.
puis le topic date de 3 mois j'pense qu'il l'a acheté sa carte graphique

Répondre à ganondorf1987

il y en qui aime remonter les vieux postes :boulay:

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > 6600Gt - X800Gt
Aller à :

Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens