Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bonjour je cherche un logiciel de reconnaissance vocale

Bonjour je cherche un logiciel de reconnaissance vocale

Forum Logiciels : Bonjour je cherche un logiciel de reconnaissance vocale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche un logiciel de reconnaissance vocale, qui permettrai d'écrire. En parlant a l'ordinateur sa écrit ce qu'on dit. sa éxiste ??
Merci d'avance :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui le meilleur : Dragon NaturallySpeaking Preffered 8.0 mais hélas payant. J'ai le 7.0 et il est super !

Répondre à Clark971

Il y a aussi ViaVoice mais, pareil payant ! ! !

Répondre à manslipkorn

ok c cool les gars mai si je les télécharge sa passe ?

Répondre à lomdefer

telecharge Dragon NaturallySpeaking Preffered 8.0 d'un logiciel p2p comme shareaza
voici le lien pour telecharger shareaza:
www.shareaza.fr

Répondre à mouad@IDN

excuse moi mais le logiciel n'y est pas sur le site que tu me dit.

Répondre à lomdefer

Le téléchargement d'application dans le but de l'utiliser sans payer de license est répréhensible par la lois... Tout comme aller voler le même logiciel à la fnac par exemple...

Répondre à jun

voila un autre lien:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26868.html
tu n'a qu'a apuier sur telecharger et le tour est jouer ensuite installe le en suivant les consignes

Répondre à mouad@IDN

vous connaitrer pas un logiciel payant ou pas en version d'évaluation pour tester

Répondre à arekius

lomdefer a écrit :

Bonjour je cherche un logiciel de reconnaissance vocale, qui permettrai d'écrire. En parlant a l'ordinateur sa écrit ce qu'on dit. sa éxiste ??
Merci d'avance :-P

Bonjour,
Avez vous l’expérience d’un logiciel de reconnaissance vocale pas compliqué et efficace ? Si oui j’aimerai en connaître la marque et le prix . Merci d’avance ( je fais partie d’une université européenne)( < www.pro-sciences.com> ). Je peux vous aider à en faire partie.
Cordialement,
Fredéric

Répondre à frederic5
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bonjour je cherche un logiciel de reconnaissance vocale
Aller à :

Il y a 2358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens