bon voila sur certain serveur j'ai ex:35 de ping et sur d'autre serveur la ou d'habitude j'ai le meme exemple de ping(+-35) la je suis a +- 130 de ping et d'autre on toujour le meme ping(+-35)comme d'habitude
donc si c'est ma connection ok? mais pk sur certain j'ai (+-35) de ping et les autre (+-130)de ping car si c'est ma connection j'aurais partout (+-130)de ping
et si c'est le serveur,d'accor aussimais pk juste moi et pas les autre?(moi +- 130 de ping et les atre +-35 de ping),
voila je n'ai rien d'ouvert, j'ai desinstaler et reinstaler et toujour le meme.
donc voila quelqu'un pourrais mexpliquer le pk et le remaide eventuelle svp merci
le ping est le temps que met un paquet réseau de chez toi vers le serveur (en aller-retour).
Le ping dépend:
- du débit
- de la distance
- du temps de réponse du serveur
- du temps de traitement de la commutation des paquets
Ce qui te fait défaut, je pense est le dernier point, mais tu ne peux rien y faire, donc subit ;-)
Si tu es chez wanadoo par exemple, c'est tout à fait normal, leur systèmes de vérification des paquets fait perdre un temps fou (plus de 70ms). Pour t'en rendre compte, il suffit de pinger le serveur de ton FAI auquel tu es directement connecté (tu te rendra compte que ton ping est le quasiment même que sur celui des serveurs de jeu).
Bref, tu ne peux rien faire sauf changer de fournisseur d'acces internet :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.