Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche Coder sachant customizer..

Recherche Coder sachant customizer..

Forum Programmation : Recherche Coder sachant customizer..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello à tous,

Je cherche un coder php/mysql, pour nous customizer un script open source (wordpress mu). (donc conaissance de wordpress requise)

Aussi, (autre) je recherche aussi un coder pour customizer un script wiki, mais c'est secondaire, voila.

Biensur c'est rémunéré.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'appelles-tu customiser ? (je veux dire, pourrais tu décrire un peu plus précisément la nature de l'adaptation voulue ?)

Si la connaissance requise du code de wordpress n'est pas très approfondie (l'outil ca va, le code je connais pas, mais ca devrait pouvoir s'apprendre, je l'ai déja fait pour bien plus crade et moche), je suis peut-être intéressé.

Pour le script wiki je pourrais aussi faire l'affaire. (j'ai déja bossé sur du wiki pour un concours)

Mon mail : bluestorm.dylc@gmail.com

Répondre à bluedylc
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche Coder sachant customizer..
Aller à :

Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens