mon problème est le suivant :
g acheté une powercolor radeon 9800 pro chez LDLC.com ..... donc en pensant l'avoir correctement installé , mis les bon pilotes, suprimé les anciens ..
j'ai toujours des reboot du pc lors d'une application lourde genre un jeux vidéo ou 3Dmark2005 !
ma config :
Intel pentium 4 2666 MHz , 512 mo de RAM ( mon ancienne carte graphique été une NVIDIA geforce 4 mx ....)
Pour commencer est-elle overclocké ? Ou le processeur aussi, est-il overclocké ?
Si un des deux l'est (ou les deux) underclock tout.
Vérifi bien la compatibilitée des drivers, on sait jamais.
Sinon quelqest ton alimentation ?
Bon sur ce, je vais manger et après je matterais un film A+
bonjour as tous
avant tout si le probleme etais deja la avant ta new carte. je te conseille de sortir ta ram et dans mettre une dont tu es sur .. et apres pense au reste.. vecu
Perso il y a quelque tps j'ai eu je pense à peu près le même prblème que toi ! Sachant que j'ai aussi une 9800 Pro bon par contre tout le reste est différent pense à formater moi ça c'est résolu comme sa (enfin si ce n'est deja fait ;-) ) Si ça marche je t'expliqueré le probleme !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.