Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Windows 98 ne reconnait pas l'ipod mini!

Windows 98 ne reconnait pas l'ipod mini!

Forum Appareils multimedia : Windows 98 ne reconnait pas l'ipod mini!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Récemment j'ai acheté un ipod mini! Mais je possède Windows 98 et mon ipod n'apparait pas dans le poste de travail! Aussi itunes ne peut pas s'installer sur 98 donc j'ai téléchargé SharePod pour le remplacer, celui-ci marche très bien mais étant donné que mon ipod n'est pas reconnu, je ne peux pas transférer de musique dedans alors svp dites moi comment faire pour que mon ipod soit reconnu dans le poste de travail!?!?(Et si possible indiquez moi des trucs gratuits)Merci d'avance pour vos réponse!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
je penses qu'il faut que tu ailles sur le site du constructeur de ton materiel pour télécharger les pilotes pour Windows 98
donne moi les références complètes de ton Ipod si tu veux que je le fasses pour toi

Windows 98 ou 98 Se

Répondre à mobius008

Merci d'avoir répondu et oui j'veux bien que tu me le fasse!Donc pour les références, c'est l'ipod mini de Apple, il fait 4 GO et c'est un gris(mais ça j'pense pas que t'en es besoin,LoL). Voilà je sais pas quoi te dire de plus mais s'il te faut autre chose, dis le moi!

Répondre à chazygirl

Citation :

chazygirl a écrit :
Merci d'avoir répondu et oui j'veux bien que tu me le fasse!Donc pour les références, c'est l'ipod mini de Apple, il fait 4 GO et c'est un gris(mais ça j'pense pas que t'en es besoin,LoL). Voilà je sais pas quoi te dire de plus mais s'il te faut autre chose, dis le moi!

Au prix que ça coûte, ne me dis pas qu'Apple ne fournit aucun CD d'install...

Répondre à sophief

Citation :

chazygirl a écrit :
dites moi comment faire pour que mon ipod soit reconnu dans le poste de travail

Il me semble que l'iPod est reconnu par Windows 98 s'il est connecté par une prise FireWire. En revanche, il n'est pas reconnu si la connexion se fait par USB.

Pour que l'iPod soit reconnu par Windows 98, même en connexion USB, il faut installer un pilote (driver).

Va voir sur ce site internet (clique ici) (en anglais).

Tu y trouveras le pilote (driver) dont tu as besoin.

La seule chose qui te sera demandée est de faire un don de 1 dollar (ou équivalent) à une organisation caritative de ton choix, et d'en informer le webmaster du site.

À toi de jouer...

Répondre à xtrasystole

bonjour , j'ai aussi acquis un ipod mini et j'ai un problème , lorsque j'importe des musiques dedans , itunes s'ouvre et me dit donc que tant d'espace est utilisé sur mon ipod mais lorque je déconnecte mon ipod de mon ordi , une icone apparait montrant un dossier et devant le dossier un point d'exclamation , puis l'ipod s'éteint. je ne comprend plus rien!

Répondre à misssync
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Windows 98 ne reconnait pas l'ipod mini!
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens