Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila mon petit probleme j ai telecharger war craft 3 "REIGN OF CHAOS" et voila j aimerai avoir une clé no cd car sinon j arrive pas a y joué il me demande le cd lol quelle qu un serai m aider car sur www.gamecopyworld.com j arrive plus a y aller merci a vous d avance et en echange si quelel qu un a besoin d aide ou koi hésiter pas je ferai de meme pour aider de mon mieu ou des lien http pour telecharger des jeux ou divx ou apzz ect...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
dsl mais personne ne te donneras ce que tu demande car ce n'est pas un site de PIRATE ici
tout ce qui est warez et autre piraterie et interdit

Répondre à mobius008

HAaannnnn !!!! Paaaas bieeennnn !!!

Répondre à bahamutoriginel

c'est bon, j'ai eu son IP!

je l'ai envoyee a la police du net!

ca lui apprendra a telecharger des jeux!

Répondre à atryu

lol fait se que tu veu avec mon ip lol tes vraiment naz il te servira a rien vue que se que j ai demander ne parvien pas de mon pc de chez moi sa vien d un cyber café et... de 1 c etait pas pour moi vue que moi j aime pas trop les jeux pc je suis bcp plus xbox ect.. d ailleur je vous conseil celle qui est sortie ( la new xbox ) et de 2 vous avez des divx sur votre forum "warez " je crois bien que c ilégal aussi aller aurevoir mes merci quand meme ( je ferai savoir a mon ami sur cs que les truc no cd ses interdi comme tu me dis

Répondre à geups
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > aideee svp!!!!
Aller à :

Il y a 2861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens