Telecharger Mandriva 2005 en dvd

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Telecharger Mandriva 2005 en dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un site qui proposerait de telecharger Mandriva Linux 2005 limited edition en 1dvd

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au fait, j'ai lu dans un magazine que Mandriva Linux 2005 pouvait cohabiter sans le moindre probleme avec Windows sur la meme partition ... vrai ?

Répondre à Masterplan

Bonjour,

même partition : NON
même disque : OUI

Le "file system" est différent en Microsoft et Linux, l'un utiliser le NTFS et l'autre l' EXT2/3 ou REISERFS. Donc une incompatibilité de "format".

A+

Répondre à furansu

Il est preferable de creer une seconde partition avec le master dvd (mon master dvd me permet de le faire) ?

Ou bien je dois utiliser Partition Magic 8.0 ??

c'est quoi le meilleur choix ?

Répondre à Masterplan

Si ton disque n'est pas déjà partitionné, un petit mode d'emploi

Sinon, si tu n'es pas sur de ton coup, préfère installer sur un autre disque dur.

A+

Répondre à furansu

Ok, parfait, merci pour le tuyaux...

merci

Répondre à Masterplan

Le seul trcu bien que j'avais trouver a mandrake 10.1 (a l'epoque) c'etait son utilitaire de partitionnement.

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Telecharger Mandriva 2005 en dvd
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens