Tom's Guide > Forum > Hardware > plusieurs problémes avec mon pc !!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai plusieurs probléémes avec mon pc.
mon pc redemarre trés souvent. j'ai enlevé la fonction redemarrer tout seul comme j'ai vu dans un forum puis, maintenant, il affiche un écran bleu. j'ai noté juste le nom du truc qui avait un probléme "Ntfs.sys". Le redemarrage a souvent lieu quand je fait un netoyage du disque. De plus, lors du démarrage, il y a un messga qui s'affiche avec comme quoi, le systéme a récupéré une erreur sérieuse. Je met ne pas envoyer. Enfin, j'ai esseyé de faire une réstauration du systéme mais, ça a échoué. Ils m'on dit qu'il y avait un truc dangereux.
Aidez-moi SVP, je désespére, ça fait plusieurs jours que ça le fait !
merci .....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un probléme de DD je pense, formate mon gars !

Répondre à nico91470

a il y a pas d'autres moyens ?

:cry::cry::cry::cry::cry:

Mais, c'est quoi le DD lol

Répondre à ptitj

DD ---> Disque Dur. ;)

Ben si t'arrive à booter sauvegarde tes données et formate.
C'est tout ceque je peux te dire...

Répondre à Yno

a, bon merci de m'avoir répondu

Répondre à ptitj

Salut c'set re moi.
J'ai eue un écran bleu qui s'est affiché me demandant de redémarrer mon ordi. C'est pas la premiére fois.
l'écran en question
Dois-je désactiver la mémoire cache et l'ombrage comme ils disent ? si oui, comment faire ?

Répondre à ptitj

Salut c'est re moi.
J'ai eue un écran bleu qui s'est affiché me demandant de redémarrer mon ordi. C'est pas la premiére fois.
l'écran en question
Dois-je désactiver la mémoire cache et l'ombrage comme ils disent ? si oui, comment faire ?

Répondre à ptitj

AS-tu overclocké ta machine, connais tu tes températures?

Répondre à kleuck

salut,
moi j'avais deja ça j'ai enlever le cavalier qui ce trouve a cote de la pile pour remetre mon bios par defaut et c'etait ok

Répondre à Mack@IDN

Pareil que mack et formate j vois que cette solution si il y vidage de la memoire physique car si ta barrette serai morte tu l aurai su plus tot...

Répondre à woodchucks

Salut
je ne sais pas si j'ai overclocké ma machine et le températures non plus.
Et comment on fait pour enlever le cavalier qui ce trouve a cote de la pile pour remetre mon bios par defaut ?

Répondre à ptitj

up

aussi, mon écran m'a laché et j'en ai acheté un nouveau, un écran plat, mais, souvent quand je démare mon ordi, il ne s'affiche rien, c'est écrit "No signal" alor je doit redémarer 3-4 fois mon ordi pour que ça marche.

Quelqu'un peut m'aider ???

Répondre à ptitj
Tom's Guide > Forum > Hardware > plusieurs problémes avec mon pc !!!!!
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens