Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

redimmensionner avec virtualdub

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait pour etre plus precis, je voudrais mettre des ptites video que j'ai sur mon pc de chutes, et autrs conneries qu'on peut trouver sur le net, sur mon appareil photo. j'ai remarque que les videos que je prenais avec mon apareil photo numerique etait en mpeg donc je me suis dit que c'etait jouable de mettre des video mpeg dedans, et pour que ce soit plus esthetique, un changement de dimension de la video pourrait etre interessant

pour la psp pourtant ca parait ters simple!!!

moi je comprends pas ca marche pas sur mon apareil photo numerique....pourtant les videos que j'ai mis dedans sont en mpeg et font la meme dimension que les videos prises par l'apareil

Bonsoir,

Disons que la taille devrait diminuer vu que les dimensions sont plus petites mais toutes modifications entrainent un surplus d'informations...

Donc, en plus du redimmensionnage, il faut compresser...

Tuto :
http://www.top-logiciel.net/modules/wfsnippets/index.ph...

mais intervient un autre problème, la compatibilité, si c'est pour mettre sur la psp, je ne pense pas qu'elle prenne en charge le divx 6 ou autre...

Donc honnêtement je ne vois pas comment faire pour réduire la taille d'une vidéo pour qu'elle soit lue sur psp vu que je ne sais pas les codecs pris en charge par le lecteur multimédia !

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde