Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > changement du lycée privé au public, première S
Mot :    Pseudo :           

slt !
je voudrais savoir si de passé d'un lycée privé au lycée public diffère beaucoup, et je voudrais savoir si vous pourriez me donner quelques idées pour etre bien organiser tout au long de l'année pour que je puisse réussir mon bac S

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt? je m'appell ahmed dja-bouabdellah et j'habit a algerie j'aimrais inscrit chez votre lyce pour etudier sa ci mon adress msn camaro_ah_2007@hotmail.fr et sa ci mon numiro de tel 00213771336567 et j'accept tous votre conditions ? je suis de 14 mai 1990

Répondre à hamid_3127

Leslienebuleuse a écrit :

slt !
je voudrais savoir si de passé d'un lycée privé au lycée public diffère beaucoup, et je voudrais savoir si vous pourriez me donner quelques idées pour etre bien organiser tout au long de l'année pour que je puisse réussir mon bac S

J'ai passer mon bac S l'année derniere et je l'ai eu .moi je me suis fait des fiches revisions pour chaque cours et chaque chapitrs comme ca pour tes revisions ta pa besoins de resortir tous tes cours.
Il faudra aussi que tu fournisse un travail regulier et surtout ne pas te decourager .
Ma moyenne de l'année c'etait 8,5 et je l'ai eu sans le rattrapage orale.
et aussi ne stress pas trop !!! bon courage!!!

Répondre à jujumiro
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > changement du lycée privé au public, première S
Aller à :

Il y a 598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens