formatage Dernière réponse : 5 Septembre 2005 22:46 dans Jeux Yann59139 4 Septembre 2005 15:20:34 bonjours voila j'ai formater mon pc et kan tout eter fini je suis venu regarder mon ecran etait tout noir mon clavier desactiver et je ne voie plus rien ke pui'je faire ? Autres pages sur : formatage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Yann59139 Lassé par la pub ? Créez un compte mouad@IDN 5 Septembre 2005 22:46:11 tu doi réinstaller windows et pour cela il te faut le CD. | Alerter Répondre à mouad@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>formatage> Contenus similaires : Tags : formatage ForumFormatage f11 ForumFormatage ou formatage rapide ForumFormatage definitif ForumFormatage pas a pas ForumStorex formatage ForumFormatage quel formatage pour ex dd ForumFormatage et formatage rapide ForumForcer un formatage ForumFormatage avec bios ForumFormatage pas à pas Voir plus
Yann59139 4 Septembre 2005 15:20:34 bonjours voila j'ai formater mon pc et kan tout eter fini je suis venu regarder mon ecran etait tout noir mon clavier desactiver et je ne voie plus rien ke pui'je faire ? Autres pages sur : formatage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Yann59139
mouad@IDN 5 Septembre 2005 22:46:11 tu doi réinstaller windows et pour cela il te faut le CD. | Alerter Répondre à mouad@IDN