Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN Messenger (pas ds topic uniq lire suite)

MSN Messenger (pas ds topic uniq lire suite)

Forum Logiciels : MSN Messenger (pas ds topic uniq lire suite)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Ne vous inquiétez pas je ne veux pas faire de l'anarchie sur ce site je sais qu'il y a un topic unique sur MSN Messenger mais disons que c'est pas vraiment mon logiciel qui merde enfin j'en sais rien regarder par vous meme j'ai desinstaller MSN M pour ensuite reinstalé une plus recente et cela ma donné ca :http://pageperso.aol.fr/Yellow57480/MSMM.JPG
Si quelqu'un a une idée ? ^^ :-P Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
J'aurai peut être une idée telecharge [Lien interdit] et redésinstalle Msn (Avec le log) ensuite réinstalle le ca devrait marcher :copain:
(Ps : Etre sous aol ca aide pas lol)
@+

Répondre à Naradus

Salut,

C'est quoi exactement 2k Xp Lite pro ????

Répondre à voodouille

un programme (payant) pour alléger windows de ses composants inutiles.

ici dans une version contreversée puisque les cracks sont fournis. :regles:

Répondre à nicrib

De toute façon tu n'as pas besoin de ce programme si tu as la version originale de windows xp ;-)

Il te suffit de mettre le cd et de cliquer sur "installer/désinstaller des composants" ou un truc du genre. de la tu réinstalle windows messenger.

Essaye avec une version ancienne de msn messenger puis tu réinstalle la nouvelle.

Répondre à tirips

Re
Je savait même pas qu'il était payant (40€ pour 600Ko ca fait cher du Ko) je m'en veut :oops: :oops:

Répondre à Naradus

ben, j'te conseille de t'éditer pour enlever le lien direct quand même ;)

Répondre à nicrib

Voila c fait dsl encore

Répondre à Naradus

As tu deja eux AOL ?
Sinon désolé mais bon vous avez pas une autre aide car visiblement c'est un probleme avec le registre !?! :-P

Répondre à Yellow57480

Oui j'ai deja eu Aol et c de la grosse ***** voila @+

Répondre à Naradus

A mon avis tu n'a jamais eux AOL 9.0 .... A+
Merci ca marche MSN M !! :-P

Répondre à Yellow57480
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN Messenger (pas ds topic uniq lire suite)
Aller à :

Il y a 1038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens