MSN Messenger (pas ds topic uniq lire suite)
Forum Logiciels : MSN Messenger (pas ds topic uniq lire suite)
Salut,
Ne vous inquiétez pas je ne veux pas faire de l'anarchie sur ce site je sais qu'il y a un topic unique sur MSN Messenger mais disons que c'est pas vraiment mon logiciel qui merde enfin j'en sais rien regarder par vous meme j'ai desinstaller MSN M pour ensuite reinstalé une plus recente et cela ma donné ca :
Si quelqu'un a une idée ? ^^ :-P Merci !
Salut,
J'aurai peut être une idée telecharge [Lien interdit] et redésinstalle Msn (Avec le log) ensuite réinstalle le ca devrait marcher
(Ps : Etre sous aol ca aide pas lol)
@+
Salut,
C'est quoi exactement 2k Xp Lite pro ????
un programme (payant) pour alléger windows de ses composants inutiles.
ici dans une version contreversée puisque les cracks sont fournis.
De toute façon tu n'as pas besoin de ce programme si tu as la version originale de windows xp ;-)
Il te suffit de mettre le cd et de cliquer sur "installer/désinstaller des composants" ou un truc du genre. de la tu réinstalle windows messenger.
Essaye avec une version ancienne de msn messenger puis tu réinstalle la nouvelle.
Re
Je savait même pas qu'il était payant (40€ pour 600Ko ca fait cher du Ko) je m'en veut
ben, j'te conseille de t'éditer pour enlever le lien direct quand même
Voila c fait dsl encore
As tu deja eux AOL ?
Sinon désolé mais bon vous avez pas une autre aide car visiblement c'est un probleme avec le registre !?! :-P
Oui j'ai deja eu Aol et c de la grosse ***** voila @+
A mon avis tu n'a jamais eux AOL 9.0 .... A+
Merci ca marche MSN M !! :-P
Il y a 1038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.