PSP
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
J'ai vu sur un site français, www.gagnotel.com, une psp à gagner, or , en france , on dit que sony a interdit de la faire gagner sur concours!! des infos là dessus...
J'ai vu sur un site français, www.gagnotel.com, une psp à gagner, or , en france , on dit que sony a interdit de la faire gagner sur concours!! des infos là dessus...
Autres pages sur : psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
En effet le site www.gagnotel.com propose des psp à gagner et pleins d'autres choses...
Comment s'inscrire?
Je ne comprends pas cette histoire d'interdiction de la part de Sony...à confirmer
Comment s'inscrire?
Je ne comprends pas cette histoire d'interdiction de la part de Sony...à confirmer
Salut igins, alors tu en es où pour ta console ?
toujours pas gagnée... moi non plus mais je reste confiant!!!!!!
venez nous rejoindre sur www.gagnotel.com , plus on est de fous, plus on rit !
toujours pas gagnée... moi non plus mais je reste confiant!!!!!!venez nous rejoindre sur www.gagnotel.com , plus on est de fous, plus on rit !
Citation :
masterlud a écrit :
Citation :
si il lon mise ds la skyroulette tes obliger de la gagner si jamai tu les appel et que t tire au sortc est quoi votre histoire ?
j ai pas compris
Deux commantaires à faire :
- artavur va faloire mettre ton avatar à jour
- Je crois pas que Playstion a interdit le gains de PSP avant la date de sortie parcequ'on pouvez facilement les acheters sur Ebay (d'ailleurs c'est là ou je l'ai acheter 350 € avant la date de sortie) et puis y avait bien des concours pour la gagner sur je c'est plus quelle site avant la date de sortie, Playstation a plûtôt interêt à passer sur ce genre de concours pour mettre l'eau à la bouche au perdant ...
- artavur va faloire mettre ton avatar à jour
- Je crois pas que Playstion a interdit le gains de PSP avant la date de sortie parcequ'on pouvez facilement les acheters sur Ebay (d'ailleurs c'est là ou je l'ai acheter 350 € avant la date de sortie) et puis y avait bien des concours pour la gagner sur je c'est plus quelle site avant la date de sortie, Playstation a plûtôt interêt à passer sur ce genre de concours pour mettre l'eau à la bouche au perdant ...
G un bon plan merveilleux, mais faut se dépecher et en parler a tes potes rapidement
surtout n'enchérit pas :
clique ici!
surtout n'enchérit pas :
clique ici!
c'est simple si ils l'ont acheté bah ils ont le droit et si vous voulez poser toutes vos questions sur psp venez ici: http://pspnight.free-boards.net/index.htm
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPrix de vente PSP
- SolutionsMode infrastructure sur psp gratuit ou payant
- SolutionsJai formater ma psp a partir de mon ordi
- SolutionsFlasher psp 3004 slim&lite
- SolutionsCarte mémoire psp.
- SolutionsPetit bout de carte mémoire bloquée dans ma PSP
- SolutionsPsp mémory stick 4gb
- Solutions internet sur ma psp ; erreur de connexion au point d'acces
- Forumajouter jeux au disque dur psp 2
- Voir plus