Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

formatage pc

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

SALUT
mouhouhouhahahahahah formatter sans rien effacer :laugh::laugh: elle est bonne ...
ca sert a tout effacer et repartir sur de bonnes bases...
bref
sinon t'as quoi comme problemes?
parce que formatter c'est pour les debutants mdr
c'est comme les malins qui se croient fort et qui formattent tous les 3 mois pour avoir un truc stable ... :laugh:

perso j'ai passé 1an et demi avec un systeme sans AV, ni antispy ni rien, sans defrag' (ou alors une tous les 6 mois), ca tournait bien !
bon apres formattage (changement de matos) c'est sur c'etait un peu mieux (mais n'etais-ce pas du aux nouveau composants?)

allez ciao et puis au pire grave ... ou sacrifies tout xD

Edit: tu devrais partitionner en 2 parties, systeme et données (ca c'est tres classique)
mais si tu telecharges beaucoup et si tu graves pas mal non plus, tu devrais te créer une 3 eme partition où il pourra y avoir du "traffic" sinon tu vas devoir defragmenter alors que si t'as une partition spéciale, elle ne sera pas fragmentée puisque tu graves, et t'effaces etc ... (je me suis bien exprimé?)

j'ai deja partitioner en 2 disques le prob c'est que mon pc bloque souvent alors quil ne travaille meme ca c'est a dire parfois quand je klike sur u ntruc il faut 20 secondes ou bien quand je ne bouge plus la souris pendant 5 secondes +- ben ca bloque a mort quoi! et je crois que j'ai des virus mais impossible de les enlever!

pour le problème de memoire : y a pas de secret , ton ordi sera le plus heureux du monde avec une barette en plus !

Pour le scan les principaux editeurs d'antivirus en propose

Pour ton cheval google est ton ami, il va surement falloir faire la procedure classique de desactiver la restauration systeme, de redemarrer en mode sans echec pour que ton antivir elimine tout et enfin peut etre effacer quelques clé de registres. Bref du classique, du bon, du windows...

Avant verifie comment eliminer ton virus...

Certains virus lassent des traces dans les fichiers de restauration systemes, que les antivirus ne peuvent eliminer. Donc c'est pour ça que dans certains cas il faut effacer ces fichiers de restauration

c pas comme ça qu'il faut faire...

1) verifie sur le net comment on elimine ton virus

2) suis les manip indiquées

Si on te dit de desactiver la restauration systeme tu fait clic droit sur poste de travail, propriétés, restauration systeme et desactive la.

Quand tu sera sur que ton virus est eliminé reactive la restauration.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde