pb de reconnaissance de carte graphique
Forum Hardware : pb de reconnaissance de carte graphique
bonjour, je vais me faire un pc exsclusivement pour jouer et j'aimerai, bien savoir qulle carte garphique prendre, j'aimerai pouvoir reconnettre les moins puissantes des plus puissantes, merci !
Salut !
Alors, LA plus puissante du moment ----> nVidia 7800GTX
La plus pourri ---> y'a pas de limite dans la pourriture
Bah, on va dire la GeForce2 ^^
Sinon tout ce qui est en dessous de la 6200 de chez nVidia, c'est pourri, et pour ATI, tout ce qui est en dessous de la 9600 c'est révolu
Si tu veux jouer, comme une bête, prends la 7800GTX (520euros) c'est la meilleure du moment.
Si tu veux jouer, mais raisonablement, une 6200 TurboCach en PCI-E c'est pas mal mais un peu nul
Disons que la 6600gt a un bon rapport performances/prix, tu peux en trouver pour moins de 150euros
C'est ce que je te conseil si tu veux jouer trankil sur tout les derniers jeux, si veux avoir la paix pour de longues années, prends la 7800GTX
A+
On peux meme monter jusqu'à 2 7800GTX en SLI si tu veux...Faut arreter le delire.
Une X800GT est bien meilleure qu'une 6600GT et elle est moins cher (130€ pour la version 128 Mo).
la 6600 gt c'est la meme chose que la Geforce 6600 ???
deja, je conseillerais vraiment pas de prendre une 7800gtx, ca coute la peau de c** et franchement c' est ridicule de mettre autant dedans.
Autre chose : prendre une 6200 pour jouer, je pense que ça revient à prendre un velo pour aller bosser a 40 bornes de chez soi : c' est a dire, bcp de courrage et de la patience! non, mais serieux, une 6200 pour un pc entirement destiné au jeux :-o faut arretter la...
la 6600 GT est un minimum et au pire une 6600 qui sera a la traine, mais qui pourra quand meme faire tourner 2-3 jeux...
Moi, ce que je dis, c' est que ca me parait TRES con de prendre une carte mon puissante qu' une 6600 Gt, pour un pc entierement destiné au jeux. si tu as un bon bugdget, va voir du coté des 6800 et autre.
Je parle pas des carte ATI, je suis pro nVidia mais apres, y a pas de raisons que ca tourne pas avec une ATI.....
et la x800gt c'est chez nvidia ou chez ati ?
| Citation :
|
ATI
Non.
Et pour M2k, regarde les prix par ici, tu verra qu'une 6600GT ça vaut plus le coup.
Une X800GT est moins cher et plus performante qu'une 6600GT.
euh,Yno, devant m2k, on s' ecrase ^^
non mais serieu... je pense qu' il sait de quoi il parle...
de plus, Yno, j' ai pas trop compris quel était le sens de " non " c' était la reponse a quoi? ^o)
La X800GT de chez Sapphire coute 150€ (je sais que j'ai dit 130€ plus haut mais je viens de remarquer qu'elle avaient subit la meme inflation que le baril de pétrole).
Une 6600GT de marque varie entre 160€ et 240€.
T'a cliqué sur mon lien ?
Et pour mon avant dernier post, je disait non pour la question qui était de savoir si une GeForce 6600 c'était la même chose qu'une 6600gt.
| Citation :
|
Oui j'ai vu la carte graphique que tu proposais sauf que c'est une 6600 et non une 6600GT donc c'est normal qu'elle soit moins cher.
X800GT >> 6600GT >> 6600.
Il y a une grande liste
Regarde pas que celle qui est tout en haut à l'affiche.
En+ je connais quelqu'un qui s'est acheter une 6600GT à 140euros.
Il y a 945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.