Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > le super gad elmaleh

le super gad elmaleh

Forum Cinéma / Télé : le super gad elmaleh

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
qui connait le comédien gad elmaleh? c'est un superbe comedien il me fait mourir de rire avec ses sketche et ses grimaces , j'ai vu 2 spectacle "la vie normale" et "decalage"
bref il est super
si d'autre personnes le connai alor qu'ils donnent leur avie sur lui
merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: Salut Mouad !!
Je suis tout à fait d'accord avec toi ; Gad est génial !
"décalages " est formidable on le voit quitter le Maroc pour Montréal, ou là bas il rêgne la solitude : excellant ...
"la vie normale " me fait kiffer. (sebastian, sebastian, )
le téléphone portable, chochou aussi... les sketches sont tous hallucinants : A chaque fois que je les vois, je claque de rire !!
Tu l'as pas vu "l'autre c'est moi"... j'suis allée 3 fois le voir tellement c'est trop bien..bref je l'adore : c'est mon chouchou :love: :love: :love:

Répondre à catoun

juste pour signaler que je me suis trompées d'icones :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Sorry ! A plus. Catoun

Répondre à catoun

Salut, les comiques en solo ça me dit pas trop. Ma pair de comique préféré est Kad et Olivier et j'aime bien Eric et Ramzy, quand on les voit on est tellement triste pour eux que l'on en rigole ;-)

Répondre à matosh

le seul spectacle que je n'ai pas encore vu c'est "l'autre c'est moi" je suis sûr qu'il est super!!!!!!!!!
mais dit moi catoun, tu a vu d'autres sketche qu'il a fait qui font eclater de rire comme le clips de gad, et aussi "qui veux gagner de l'argent en masse"?
je connais un ami qui aime tellement ce comédient qu'il n'esite pas a regarder ses spectacle et ses sketches 10 par jour.
En plus gad elmaleh est classer 2 éme meilleur comedient du monde. ;-) ;-)

Répondre à mouad@IDN

Oui c'est sur "qui veut gagner de l'argent en masse " est excellant aussi.... (le super moit/moit.... !!!) Il est trop fort ce Gad !!
La barre de faire aussi est vraiment sympa !!
En fait, j'ai essayé l'année dernière de voir tout les sketches, les émissions télés, ces premiers films qu'il a fait ... comme ça je suis incollable !!!!??? j'aime beaucoup les expressions qu'il fait quand il joue, qu'il parle ou qu'il fait des sketches. Je crois que j'ai la "Gadite" !! :love: :love:
Tu sais j'aimerais beaucoup connaître ta source en ce qui concerne le 2ème meilleur comédien au monde ?? Le premier c'est qui ?
:lol: :lol:

Répondre à catoun

en realitée c'est ghali35 qui me l'a dit.
je n'ai pas eu le temps de lui demander qui est le premier.
:ciao: a+

Répondre à mouad@IDN

Gad elMaleh passe au Mégarama (casablanca) jusqu'au 27 Septembre. Il jouera L'autre c'est lui(lui Gad elMaleh) :-)

Répondre à Ghali35

Eh bien, j'ai vu une émission sur tf1 il y a quelque s mois nommée "les 100 meilleurs humouriste fr"(quelque chose comme ca) et Gad était le 2ème.
Gad elMaleh passe au Mégarama (casablanca) jusqu'au 27 Septembre. Il jouera L'autre c'est lui(lui Gad elMaleh)
:-D

Répondre à Ghali35

J'étais au courrant ; c'est d'ailleurs c'est à guichet fermé. J'aimerai trop y assister ; l'ambiance doit être exceptionnel : suratout qu'il joue dans sa ville : la ville de son enfance !!! En ce qui concerne cette émission ; j'l'ai vue . C'était Jamel le numéro 1 ; je crois. Quelques semaines auparavant elle était sur m6 et jamel était déjà 1er. :-( :-( :-(
Pour moi en tout cas c'est le meilleur sans aucun doute !! :love: :love:

Répondre à catoun

non.
jamel était 15éme il n'etai pas premier.

Répondre à mouad@IDN

:oops: :oops: .................. J'me suis peut être planté mais en tout cas sur m6 il était premier et Gad 2nd. Jamel 15 ème : tu t'en souviens !! moi j'ai du mal avec les classements, la preuve !! Pour moi Gad est le premier c'est l'essentiel. :love: :love: :love:

Répondre à catoun

Slt pour savoir la musique de sinclair dans le spectacle de Gad Elmaleh L'Autre C'est Moi dans la partie où il fait le videur, je pouré connétre le titre de la musique svp merci

Répondre à photostar

@photostar :
avez vous retrouvé la musique de sinclair ? j'ai adoré la chanson !!

Répondre à thisisme

:-( non toujour pas et pourtan j'aimerai bien conaitre le titre :-D

Répondre à photostar

UI, please le titre de la chanson, je galère à la trouver, si quelqu'un la connait se serait super sympa.
Merci d'avance ;).

Répondre à bartjws

Salut

Moi chui trop fan de gad elmaleh
pour le classement moi aussi j'lai vue
mais le classement a été fait avant que gad ne fasse son 3ème spectacle c pour ca k'le public a voté jamel en 1er et gad elmaleh en 2nd
j'ai pas encore vu gad
j'lai raté a mégarama parceque je suis marocain je vis a casablanca
en fait il est tellement rigolo que je rigole a chaque fois.
Bon je crois que je vais l'acheter en dvd
@+ 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) :-) :-) :-) :-)

Répondre à qmehdi89

moi je conis gad elmaleh a travers son squetch papa est en haut je vous conseils de le voir et vous n'allez le regrité..........................

Répondre à solitaire_38
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > le super gad elmaleh
Aller à :

Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens