Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc tout pouri :(

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous ! voila j'aimerait que mon PC deviene une bombe ^^ mais je connait rien du tout en informatique et je sait pas quoi faire pour le faire devenir mieu , donc si vous pouviez me doner des "astuces" sa serai cool ^^ :-o

--->
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2

Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
Nom de la carte mère MSI 645E Max2 (MS-6567) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère SiS 645DX
Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (08/16/02)

Carte vidéo RADEON 9000 Family (64 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9000 (RV250)

Carte audio SiS 7012 Audio Device

Disque dur ST380020A (80 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) 76308 Mo (55888 Mo libre)

Réseau
Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
Carte réseau Palladia 300/400 Usb Adsl Modem (169.254.25.26)
Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (84.102.16.227)
Modem Smart Link 56K Voice Modem

Autres pages sur : pouri

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout pourri tout pourri.. C'est pas non plus de la merde hein..

Ca dépend tu veux en faire quoi ?

Si c'est pour jouer à des jeux actuels la CG c'est limite du foutage de gueule ^^', la ram 512 en plus c'est pas du luxe, et puis le proc est convenable. (j'y connais rien du tout en overclocking mais peut-être que tu pourrais le pousser un peu)

Après si c'est pas pour jouer hein y a pas à se plaindre... Mais même la RAM, 512 c'est pas le top avec XP.

Mais quelles sont tes motivations précisemment ?
Parce que si c'est juste pour dire "mon pc c'est trop de la bombe regardez moi" c'est pas la peine..

ba si c'est pour jouer change immediatement de carte grafique a moin que ne souhaite jouer qu'a CS seulement lol(et encore 64 Mo c abusé a l heure actuelle).
Ensuite si ton processeur c est un HT a core northwood alors tu peu facilement l Oc dison jusqua 2.8Ghz sans changer le ventilo (si c est celui fourni par intel)et puis rachete toi une barette de 512 MO de DDr et ca devrai faire l' affaire.

perso moi g un P4 HT a core northwood de 2.6 GHz et je l'ai OC a 3.02GHz. en normal il est dans les 25° et avec HL² ou CS source il monte a 46° max (mon ventilo est d origine: intel) et g 2*512 Mo.
Voila mais la plus grande d priorité c de viré ton quelquechose que te sert de Carte grafike ta ka te prendre une X800 pro ou XT de ché ATI et la se sera nikL pour les jeux.
Voila sur ce ciao et bonne chance.

l'important c'est pas la chutte, c'est l atterissage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde