Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme detection dd
Mot :    Pseudo :           

Salut,
hier j'ai acheté mon nouveau pc à montgallet (paris), ce matin en essayant d'installer windows xp pro ,celui ci affiche qu'il ne détecte pas de lecteur disque dur et que par conséquent l'installation ne peut continuer.Quelles sont vos suggestions? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

brancher les DD ??
lol non serieux verifie que le montage est bien fait (courant nappe....)

Répondre à Naphtaline

c'est déja fait, mais il y a une "prise" à 4 fils (rouge, 2 noirs,jaune),dont l'autre bout est relié au dd, qui est relié à rien du tout , peut-etre que l'erreur provient de là.

Répondre à jeyanthan

Peut-être oui, mais soit un tout petit peu plus précis stp :)
Sinon j'ai déjà eu un problème comme ça, mais c'était avec un vieux vieux vieux PC, (pentium 1 100mhz:/)
Et je n'ai jamais résolu le problème.
Donc désolé, mais comme ta machine est toute neuve ça doit être un problème plus simple.
Sinon va en parler au vendeur.
A+

Répondre à Yno

je pense que tu parles du molex d' alimentation, c' est sur que si il est pas branché, ca va avoir du mal a booter.... :) mais apres, je vois pas comment le molex peut etre branché sur ton DD mais pas relié a rien....

Répondre à Ogotai

Je vois pas non plus, c'est assé rigolo :)

Répondre à Yno

1. vérifie que ton disque dur n'est pas défectueux.
2. vérifie qu'il est bien braché.
3. vérifie qu'il est branché sur le master. sinon, l'ordi oot pas sur le bon disque quand il est pas reconnu en master!

Madripper

Répondre à madripper
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme detection dd
Aller à :

Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens