Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : j'ai un probleme avec emule elles a les yeux bandez
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour , voila j'ai un probleme avec emule je possede une livebox sagem et je n'arrive pas a faire tournez emule correctement ma version d'emule est emule plus j'ai entendu dire quèil fallait debloquez les ports comment faire ??? j'attends vos reponses . merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Slt, si ta live box et configurer en routeur il fo que tu aille dans les parametres est que tu ouvre les port que tu utilise pour emule ( pour les voirs va dans preference/ connexion) ensuite il faut que tu connaise ton adresse IP et si non si elle est juste en modem il faut que tu fasse : preference / connexion et ouvrir les port dans le parfeux XP.
|
|
Plus d'informations
|
Un MERCI norais pas était de trop !!!!
|
|
Plus d'informations
|
je te remercir je viens juste de lire ton message . |
|
Plus d'informations
|
salut a tous ma mule a les yeux bandé et g alicebox comment pour lui enlever le bandeau merci j attend vos reponse |
|
Plus d'informations
|
bonsoir je ne sais pas comment enlever le bandeau d'emule. sa change quelque chose de l enlever. bonne soirée a tous |
|
Plus d'informations
|
comment faire pour enlever le bandeau d emule j ai alice box adsl merci d avance |
|
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai un énorme probléme je narrive pas a lire mes films téléchargé l'image me fait des grand trait de pllusieur couleur merci de me repondre au plus vite |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Achetes les DVD
|
|
Dieu
Plus d'informations
|