j'ai un probleme avec emule elles a les yeux bandez - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'ai un probleme avec emule elles a les yeux bandez

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour , voila j'ai un probleme avec emule je possede une livebox sagem et je n'arrive pas a faire tournez emule correctement ma version d'emule est emule plus j'ai entendu dire quèil fallait debloquez les ports comment faire ??? j'attends vos reponses . merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Slt, si ta live box et configurer en routeur il fo que tu aille dans les parametres est que tu ouvre les port que tu utilise pour emule ( pour les voirs va dans preference/ connexion) ensuite il faut que tu connaise ton adresse IP et si non si elle est juste en modem il faut que tu fasse : preference / connexion et ouvrir les port dans le parfeux XP.
Si sa ne marche toujours pas tu fait connexions reseaux puis boutons droit sur ta connexions et dans le parefeux tu ajoute les port tcp/udp de emule.
Voila il me semble avoir été le plus complet ppossible.
++

Plus d'informations

Un MERCI norais pas était de trop !!!!
++

:tape:

Plus d'informations

je te remercir je viens juste de lire ton message .

Plus d'informations

salut a tous ma mule a les yeux bandé et g alicebox comment pour lui enlever le bandeau merci j attend vos reponse

Plus d'informations

bonsoir je ne sais pas comment enlever le bandeau d'emule. sa change quelque chose de l enlever. bonne soirée a tous

Plus d'informations

comment faire pour enlever le bandeau d emule j ai alice box adsl merci d avance

Plus d'informations

bonjour, j'ai un énorme probléme je narrive pas a lire mes films téléchargé l'image me fait des grand trait de pllusieur couleur merci de me repondre au plus vite

Dieu
Plus d'informations

Achetes les DVD
le telechargement de documents sous copyright est illegal

Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

FORUM Infos-du-Net » Hardware » j'ai un probleme avec emule elles a les yeux bandez

Aller à :

Liens