Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Seaquest===Jonathan Brandis

Seaquest===Jonathan Brandis

Forum Cinéma / Télé : Seaquest===Jonathan Brandis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

vous connaissez la serie Seaquest j´aimais bien cette série et le jeune acteur Jonathan Brandis , à l´instant j´ai fais des petites recherches sur le net parce que je voulais savoir ce qu´il était devenu et à ma grande surprise je viens d´apprendre ( en 2005) qu´il est MORT????Il s´est pendu en 2003 il avait 27 ans ...j en reviens pas :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'humidité à force ça déprime il parait.

Répondre à kleuck

Bonjour Nuage 2608

Ce soir, j'ai aussi fait une recherche sur Jonathan Brandis quand j'ai cherché l'acteur Rod Sheider. Sur le site de Seaquest, j'ai vu un hommage à Jonathan Brandis et j'ai vu qu'il s'est suicidé en 2003. Personne ne nous a prévenu. En voyant ses photos récentes, je l'ai trouvé plus séduisant que lors de son adolescence.

Cela fait drôle de savoir qu'un acteur ayant nos âges meurt si jeune. On ne sait pas pourquoi il s'est suicidé. Marre de la vie?

Encore un mystère qui ne sera jamais éclairé!

Didine

Répondre à Didine20
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Seaquest===Jonathan Brandis
Aller à :

Il y a 1592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens