Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'installation LES SIMS sur XP..AIDEZ MOI SVP!!

Problème d'installation LES SIMS sur XP..AIDEZ MOI SVP!!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème d'installation LES SIMS sur XP..AIDEZ MOI SVP!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

J'ai acheté "Les Sims" (le premier) et je suis sous XP, je sais qu'il existe des problèmes de compatibilité avec ce système, mais ces problèmes ne sont présent qu'après l'installation du jeu, or, de mon côté le jeu ne veut même pas s'installer, il me marque "C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des application MS-DOS ou Microsoft Windows." Je possédais ce jeu sur Windows 98 et il marchait très bien. On m'a parlé de patch correctif pour faire fonctionner MS-Dos sur XP, mais je ne sais pas où le trouver.
Que faire ?s'il vous plaît, aidez moi parce que je ne vois pas.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'installation LES SIMS sur XP..AIDEZ MOI SVP!!
Aller à :

Il y a 736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens