Voila, c'est ma première installation de winex ( cedega ) et j'ai des petits problemes.
J'ai installé Point2Play, et configuré mes drivers, tout va bien. j'installe ensuite cedega, installation nickel aussi, mais lorque je lance point2play, il me dit que cedega n'est pas installé ; j'ai cherché sur intenet et j'ai trouvé ca : url j'ai donc voulu modifier le fichier point2playrc comme indiqué dans le didacticiel, mais je ne sais pas quoi taper dans la version, j'ai le cedega 4.3.2-1 mais je ne vois pas le rapport avec le <40f>4.0 de l'explication !!! ??? !!! en tappant juste 4.3.2-1 et le chemin, ca marche pas note que mon chemin semble etre /usr/lib/transgaming_cedegausr/wine
et non pas celui indiqué dans le didacticiel
Note : je suis sous mandrake 10.1 et j'ai point2play 2.0.2-1; les deux packages étaient en .rpm
Point2Play ne sert pas à grand chose tu as juste besoin de cedega pour pouvoir jouer, (c'est juste une interface graphique).
Avec Cedega tu as juste a faire:
# cedega le_fichier_à_ouvrir.exe
Puis pour lancer le fichier installé par défaut:
# cd /root/TransGaming_Drive/dossier_de_ton_jeu/
# cedega jeu.exe
dans mon cas les jeux ne fonctionne pas mais les fichiers d'installation fonctionnent... est-ce qu'il faut d'autres paquage pour pouvoir jouer? est-ce qu'il faut configurer autre chose?
salut moi aussi j'ai eu beaucoup de probleme pour l'installer.....
alors voila tu vas sur le site en question voici l'url ...
ftp://ftp.ptitgnu.be/mirror/transgaming/ je pense que tu auras ce dont tu as besoin!!!
par contre si tu as un probleme pour le fichier point2playrc c'est tout simplement que tu n'as pas le bon alors tu dois te rendre ici http://www.trustonme.net/didactels/312.html ... la tu auras tout.
ps: ne le modifie pas tu prends le fichier puis tu l'installe dans ton dossier /usr/lib/transgaming_Point2Play/
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.