j ai creer un serveur local et je voudrait instaler un serveur ftp sur le deuxieme pc
kan mon serveur ete sur le premier pc il marchait tres bien maintenant ke je l ait instaler sur le deuxieme pc sur lequel je partage ma connection +personne ne peut i acceder pourkoi?? je croit ke j ai bruler une etape merci pour vos reponses
je me seert du petit logiciel TYPsoft comme serveur ftp et hier j ai fini de monter mon deuxieme pc je l ai es mit en local (mon 1 er pc et le deuxieme donc partage de connection )maintenant en transferant le petit log TYPsoft sur le deuxieme pc +personne ne peut si connecter
pourquoi ?????j espere ke c +clair et ke vous aurez d reponses
ya bien kelkin qui me comprend !! je parle ke personne ne peut i acceder mais j ai d soucie de telechargement aussi sur emule (low id tout le temps )et direct connect (je n arrive meme pa sa atteindre les dur ) et en sachant que si j installe tout ce petit bordel sur le premier pc (ou le modem est brancher bin ca marche )
je ne comprend pas tout la pouvez vous m aiguiller?????
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.