Tom's Guide > Forum > Les news > Noter son plombier, son avocat, son médecin...

Noter son plombier, son avocat, son médecin...

Forum Les news : Noter son plombier, son avocat, son médecin...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

c’est la folie des notes sur le Web ! Après l’affaire Note2be (qui n’est pas terminée puisque le site promet de rouvrir sous dans une nouvelle forme) voilà qu’aujourd’hui une nouvelle société vous propose de noter votre médecin, votre avocat, votre é

Noter son plombier, son avocat, son médecin... : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a aussi www.notemaire.com pour éviter que les maires ne respectent pas leurs promesses !

Répondre à BSmax

BSmax :

Y'a aussi www.notemaire.com pour éviter que les maires ne respectent pas leurs promesses !

Y'a aussi les éléctions municipales qui sont fait pour cela :)

Répondre à mafiaman42

Gaffe sinon je creer un site pour noter les sites =)

Répondre à metalslug3r

ça part dans tous les sens là, ça devient grave.
Qu'est-ce que ce sera demain?

Répondre à msk19

Personnellement je trouve ca plutot utile... Quand on est sur le point de donner 15k€ à un artisan, mieux vaut être certain que ce n'est pas un filou... Pour la médecine par contre, moins sur... Il faudrait déjà noter les hopitaux parce que les urgences c'est pas glorieux...

Répondre à BlackPage

manque plus que www.not2site.com histoire de voir où vont plonger les sites du genre pris à leur propre jeu.

-utilité
-veracité
-déontologie

Répondre à pastigo

Perso je trouve le principe intéressant et novateur, mais noter pour noter ça sert pas à grand chose!
L'article me parait un peu publicitaire dans le sens ou il cite que demedica et qu'il donne pas par exemple le lien de www.vosdocteurs.com qui permet aussi de noter les médecins, mais propose en plus un panel d'articles intéressants sur des sujets médicaux qui font l'actualité du milieu! A voir!!!

Répondre à Anonyme

oui c'est la folie de site de notation le dernier en date est www.jenote2.com
à mon avis il va faire parler de lui
tu peux tout noter même ta propre famille ou ton voisin ouf!!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Noter son plombier, son avocat, son médecin...
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens