Tom's Guide > Forum > Programmation > barre des tache...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !! j'ai créer un nouveau sujet pour demander si il exister un script pour cacher la barre des tâche car j'ai fait un chat avec un "refresh" et ce qui est embêtent c'est que sa ne fais que bouger toute les seconde "attente de nouveaux messages, xxxxx.free.fr"... voilà !! J'spère que vous trouverai ce script PHP pour moi !!
Aller @++

Nicolas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà Le PHP c'est pour le serveur, toi tu demandes un truc pour le client, donc soit c'est du HTML soit du Javascript.
HTML ce n'est pas possible ce n'est pas dans la norme. De plus la gestion de la barre de tâche ne dépend que du navigateur : rien ne te garantit que tu trouveras un truc pour tous les navigateurs (IE, firefox et tous les autres).

La seule chose que je vois, c'est en javascript, quand tu utilises lke tag <a>, utiliser les attributs onMouseOver et onMouseOut:
<a href="http://www.???.com"
onMouseOver="status=''; return true"
onMouseOut="status='';return true">www.???.com</a>
Mais c'est juste pour ne rien afficher dans la status bar, et non pas pour la cacher

Répondre à CRicky

super sa me va met on peut inseret du javascript/HTML dans du PHP/MySQL ??

Répondre à HadeS_JuNiOr

Citation :

HadeS_JUniOr a écrit :
super sa me va met on peut inseret du javascript/HTML dans du PHP/MySQL ??

... t'as appris le PHP ou ?
Je pense pas que ton site ne contienne pas d'HTML sinon c'est pas un site !
Et le javascript aussi tu peux

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > barre des tache...
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens