Tom's Guide > Forum > Hardware > installation windows
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j ai un probleme d installation de windows le cd et tout neuf bon j explique mon probleme j ai deux pc chez moi je vien de m een faire monter un hier avec une carte mere kt6v msi il me l on monter et tout maintenant j ai mis le cd de windows l installation se fait correctement et des que sa se termine et que l image bienvenue de xp pro arrive il y a une croix blanche entourer de rouge m empeche d y allez il y a bienvenue et je ne peux pas alller sur le bureur il y a juste la croix sans message apres il y a un message qui redemarre toute les 24 secondes je ne sais pas quoi faire le manuel et en anglais je n y comprend rien pourrier vous me dire comment installer windows dessus merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pk tu veut aller sur le truc de bienvenur, saute directe cette etape et lance ton systeme.

Répondre à Naphtaline

je veux pas aller sur le truc de bienvenue mais tu vois avant que n aparaisse le bureau il y a ecrit bienvenue puis le bureau se lance se qui n est pas mon cas

Répondre à zhane

Dis-nous en un peut plus sur ton cas, ta config, ce que tu as fais plus présicément etc...
Parce que là je ne suis pas aidé, je dirais qu'il y a un problème d'incompatibilité, ou alors le CD de Wondows n'es pas bon, pour cela contact Microsoft.
A+

Répondre à Yno

bonsoir et merci de m avoir repondu je remarque que je dois installer une disquette il y a ecrit dessus raid et que je dois l installer en appuyant sur f6 pour que windows xp fonctionne je lai fait et j ai appuyer sur f6 mais quand je met la disquette elle ne reagit pas et meme quand je ne l avait pas mise mon lecteur disquette etait toujours allumer comme si il y avait quelque chose dedans j en ai acheter un deuxieme et sa fait de meme comment fait on pour configurer le lecteur disquette pour qu il ne s allume que quand il y a une disquette dedans merci de me repondre et de me donner des liens si possible pour installer windows sur cet carte mere kt6v

Répondre à zhane

pourrier vous m aider s il vous plait juste me dire comment configurer le lecteur disquette

Répondre à zhane
Tom's Guide > Forum > Hardware > installation windows
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens