bonjour a tous j ai un probleme d installation de windows le cd et tout neuf bon j explique mon probleme j ai deux pc chez moi je vien de m een faire monter un hier avec une carte mere kt6v msi il me l on monter et tout maintenant j ai mis le cd de windows l installation se fait correctement et des que sa se termine et que l image bienvenue de xp pro arrive il y a une croix blanche entourer de rouge m empeche d y allez il y a bienvenue et je ne peux pas alller sur le bureur il y a juste la croix sans message apres il y a un message qui redemarre toute les 24 secondes je ne sais pas quoi faire le manuel et en anglais je n y comprend rien pourrier vous me dire comment installer windows dessus merci
je veux pas aller sur le truc de bienvenue mais tu vois avant que n aparaisse le bureau il y a ecrit bienvenue puis le bureau se lance se qui n est pas mon cas
Dis-nous en un peut plus sur ton cas, ta config, ce que tu as fais plus présicément etc...
Parce que là je ne suis pas aidé, je dirais qu'il y a un problème d'incompatibilité, ou alors le CD de Wondows n'es pas bon, pour cela contact Microsoft.
A+
bonsoir et merci de m avoir repondu je remarque que je dois installer une disquette il y a ecrit dessus raid et que je dois l installer en appuyant sur f6 pour que windows xp fonctionne je lai fait et j ai appuyer sur f6 mais quand je met la disquette elle ne reagit pas et meme quand je ne l avait pas mise mon lecteur disquette etait toujours allumer comme si il y avait quelque chose dedans j en ai acheter un deuxieme et sa fait de meme comment fait on pour configurer le lecteur disquette pour qu il ne s allume que quand il y a une disquette dedans merci de me repondre et de me donner des liens si possible pour installer windows sur cet carte mere kt6v
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.