Tom's Guide > Forum > Hardware > Je cherche une bonne carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche une bonne carte graphique (<200euros) pour la configuration suivante :

ASUS P5GDC Deluxe (Socket 775/intel915p)
Intel Pentium 4 530J
memoire 2x512 DDR

C'est pour tout faire (montage vidéo, création de site, multimedia...) sauf des jeux

cordialement

Awat

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah si c'est pas pour faire des jeux ca sert a rien que tu prenne une 6600gt prend une 6200

Répondre à ben2703

bah si c'est pas pour faire des jeux ca sert a rien que tu prenne une 6600gt prend une 6200 meme moins moi j'ai une fx5200 je fais des montages video des sites ...... et je la trouve tré bien mais pour les jeux bof

Répondre à ben2703

X800GT 256mo ;) légèrement plus puissante que la 6600GT

Répondre à FredSL92@IDN

Citation :

FredSL92 a écrit :
X800GT 256mo ;) légèrement plus puissante que la 6600GT

As t'as place je prendrais une version 128Mo.

Répondre à lofoforas

il a dit pour des montages video et creation de site donc franchement la 5700 ou la 5200 carement elle est trés bien pour ca ! sinon une 5200 ultra j ai entendu dire quelle est bien pour les montages video, va voir sur rue du commerce elle est pa chere et ak un logiciel de montage cinema je croi .

Répondre à Kenjik

vidéo et site ? FX5700 en 128Mo pour environ 80/100€ et franchement je l'ai et c'est pas mal pour le prix c'est sûre c'est une série FX donc par conséquent... mais bon pour montage vidéo et site web c'est nickel sinon t'as effective les X850 pro et 7800 mais tu dépasse ton budget d'environ 300€

Répondre à ptyoann

Pour moi la 9600Pro ou la 9800Pro,bonne carte a tous faire et pas trop chére.

Répondre à zone51@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je cherche une bonne carte graphique
Aller à :

Il y a 1850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens