site avec free
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour a tous, voilà je viens de créer un compte chez free, pour faire une page perso. mon compte vient juste d'être activé et je narrive pa à me conecter via file zilla pour pouvoir uploader mes fichier. Pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut mettre dans "adresse" et dans "port"?? merci
mais je suis chez wanadoo et non chez free? es ce que cela pose un probleme? certains disent oui d'autres non! eclairé moi svp!!!
merci beaucoup
mais je suis chez wanadoo et non chez free? es ce que cela pose un probleme? certains disent oui d'autres non! eclairé moi svp!!!
merci beaucoup
Autres pages sur : site free
Lassé par la pub ? Créez un compte
ui ca pose pb, je suppose ke ta ouvert un compte a la minute pour pouvoir avoir loffre d'hébergement. Donc ui ca pose pb, tellement de gens on fait ca ke pour les nvo compte, free impose de te conencter depuis une ip free pour acceder au ftp : autrement di tu doit utiliser la conenction a la minute de free et donc les payers. dSL pour la movraise nvelle
bon ok alors he bien sa marche un peu pàuisque sa dit plein de trucks comme quoi sa se conecte mais apres sa dit:
Erreur : Inactivité détectée !
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire
qu'es ce que je doit faire??
normalement oui il est activé puisque quand je me conecte dessus sa marque :"index of/"...
il n'y a pas de confirmation a faire au moins? (j'avais créer le compte il y a quelques jours)
c'est normal on viens de te dire ca :
ui ca pose pb, je suppose ke ta ouvert un compte a la minute pour pouvoir avoir loffre d'hébergement. Donc ui ca pose pb, tellement de gens on fait ca ke pour les nvo compte, free impose de te conencter depuis une ip free pour acceder au ftp : autrement di tu doit utiliser la conenction a la minute de free et donc les payers. dSL pour la movraise nvelle
donc oui c'est impossible free n'autorise que ses clients maintenant.
donc oui c'est impossible free n'autorise que ses clients maintenant.
Et bien figurez vous que nan, moi j'ai ouvert un compte free cette semùaine et surprise a midi j'essaye de ma connecter a ftp expert sur mon compte free et sa marche et en plus je suis passé a 1Go de stockage.
Mais après j'ai des problème avec mes liens sa ne marche pas alors que sa marchait sur 9telecom.
System39
Mais après j'ai des problème avec mes liens sa ne marche pas alors que sa marchait sur 9telecom.
System39
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :