Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BEP pro en 1 ans s'est possible [résolut]
Mot :    Pseudo :           

Le titre dit tous, est t-il possible de passé un BEP Pro en 1 ans au lieu de deux ?

(je parle du pro pas du bep techno ou général)

Quel métier me conseillez vous sur le plan du non chômage, du travail et du plaisir ?

Dévellopeur, analyste programmateur, graphiste, webmestre, tech micro et réseau, ... ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu va pas aller loin avec un bepc

Répondre à kapil

Dsl, je n'avai pas pensé à éditer le topic, en fin de compte, je passe un bep electrotechnique, ensuite un bac pro electrotech et un bts electromécanique.

Et pour répondre a ma propre question, on ne peu pas faire un bep en 1 ans (dans un lycée pro) il faut 2 ans.

Répondre à leitho

deja fini ton bep et aprer bac pro le bts ces bac sti sont prioriter. il faut faire parti d un bon un tres bon des bac pro pour aller en bts.

Répondre à kapil

bien sur qu'il existe des bep en 1 ans en lycée pro, moi j'ai eu mon bac mais cela ne ma servi a rien et je me suis orienter vers un bep en 1 ans maintenant j'ai un travail ...

Répondre à Anonyme

Moi je voudrais faire une BEP en un ans pour aller plus vite vers un bac pro est ce que c'est possible ??

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BEP pro en 1 ans s'est possible [résolut]
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens