Dragon Naturally Speaking - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dragon Naturally Speaking

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un utilise le logiciel de reconnaissance vocale "Dragon Naturally Speaking" et ce qu'il en pense (vitesse de frappe etc)

J'aimerais l'acheter mais je préfèrerais l'évaluer avant. Sauriez vous comment faire .

merci pour vos réponses

P45

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus on est de fou, moins il y a de riz!
Plus d'informations

salut, j'utilise ce logiciel depuis plusieurs mois et franchement je n'ai rien a le lui reproché, la vitesse de frappe n'est pas hyper rapide mais est suffisante, il s'adapte très vite a ta voix et a ta manière de parler et il est très complet et tu peu également l'utilisé pour controlé d'autre logiciel uniquement avec la voix!
Si tu veux savoir d'autre truc, demande moi ;-)

Plus d'informations

ouai il est cool, ya pas a dire!
par exemple, kan t'a fini ton texte tu dis: fichier, t'a le menu ki se deroule puis: enregistrer sous et voila c'est super!

seul inconvenient, quelque foi il ecrit n'impoorte koi alor tu t'enerve, t'insulte l'ordi et pui il continu a ecrire tes insulte, c'est tres enervant lol

en moyenne ce logiciel marche tres bien et je le conseil vivement (pratik kan on doi recopier trois chapitre d'un livre)

Plus d'informations

c pas possible de le tester avant de l'acheter?

vous l'avez payez combien ?

que permet il de controler par la voix exactement a part le traitement de texte ?

merci beaucoup

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Dragon Naturally Speaking

Liens