Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilateur ??
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous dans mon pc j'ai 2ventilo celui du proco et un autre pour le boitier et quand les 2 tourne le ventilateur du proco tourne a 2000 rpm environ et quand je debranche mon 2eme il tourne a 4500rpm je ne comprens pas
ps: les 2 ventilo sont brancher sur ma carte mere
merci de vos reponse et votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre que ton cpu est suffisament refroidit quand tu as les 2 ventillos qui tournent alors le ventillo du cpu n'a pas besoin de monter dans les tours

Répondre à ptyoann

et d'aprés toi tu crois quil faut que je remettre le ventilo de mon boitier ou que je laisse le ventilo cpu ??

Répondre à ldw

A mon avis ce serait mieux que tu laisses le ventilateur de boitier en place puisqu'à priori il permet de refroidir l'intérieur de la tour et économise le ventilateur du processeur.

Il vaut mieux 2 composants qui tournent à un régime moyen qu'un seul qui tourne au taquet je pense.

Répondre à ty_cobb

Je profite du sujet pour une petit question,peut-on utiliser un ventilo de processeur (athlon) pour refroidire le boitier?

Répondre à MrDD@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilateur ??
Aller à :

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens