Tom's Guide > Forum > Les news > Jiwa enfin disponible concurrence Deezer

Jiwa enfin disponible concurrence Deezer

Forum Les news : Jiwa enfin disponible concurrence Deezer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous présentions le mois dernier le nouveau visage de Jiwa, une plateforme musicale qui propose de la musique en streaming. Aujourd'hui, le site est ouvert au public et propose un catalogue riche de plus de 400000 titres. de quoi venir chatouiller De

Jiwa enfin disponible concurrence Deezer : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai testé le service , ok , c'est cool d'encoder en OGG/Vorbis , seulement si le fichier qu'ils upload dépasse même pas 64 kb/s génial...Et je plaisante pas , certaines musiques frisent l'inaudible tellement elles agressent les oreilles.

On se demande vraiment où ils sont aller chercher les fichiers originaux...

Bref , déçu car à part ça c'est du tout bon.

Répondre à ThreeSixes

Mouais, un bon son, mais j'ai rencontré des lenteur.
je reste sur deezer.

Mais de temps en temps, pour une bonne qualité de son, peut etre reviendrais je sur ce site

Répondre à Anonyme

J'ai découvert ce site il y a peu de temps, mais tres êu de temps après Deezer, et j'ai une petite préférence pour (l'excellent!) JIWA! Super site!

Répondre à Anonyme

Je vois que les prods d' Universal et compagnie baissent leurs pantalons.
Je n' ai jamais compris pourquoi. Pourquoi les faits ont laissé l' Internet s'emparer gratuitement de la musique. C' est un fait. Et pour moi qui suis mélomane et pas fortuné c' est plutôt cool. En fait, je pense, qu' il y a encore, comme pour le cinéma, deux "marchés".
Mais dans le fond cet état de fait me plait bien, c' est bien, la musique est très importante dans la vie, et le fait de pouvoir y accéder facilement me plait.
Néanmoins cela reste du vol qualifié, et si certains artistes s' en débrouillent ou dépassent le fait de perdre de l' argent, je compatis pour d' autres.
Merci Mr Nêgre, entre autres.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Jiwa enfin disponible concurrence Deezer
Aller à :

Il y a 2363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens