Tom's Guide > Forum > Hardware > mozilla thunderbird (Récup' de données)
mozilla thunderbird (Récup' de données) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, j'ai un p'tit soucis...depuis quelques temps, mon ordi portable me joue des tours et s'éteint quand bon lui semble...or à chaque fois, c'est quand j'écris des mails super longs...et là, ça commence vraiment à m'énerver et à me décourager !
Pourriez-vous me dire s'il vous plait comment (si c'est possible) récuperer mon mail que je viens de perdre cette nuit (j'ai pas du tout le courage de le recommencer et de me répéter....) suite à une extinction de mon ordi (encore une fois...) :-( ya t'il des logiciels spécifiques ou des dossiers au fin fond de windows qui auraient pu récupérer ce mail ? merci beaucoup d'avance ;-)

(ps : j'utilise mozilla thunderbird et non outlook qui était mieux niveau récup')

Marilyn

Tom's Guide > Forum > Hardware > mozilla thunderbird (Récup' de données)
Aller à :

Il y a 1321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens