Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection très lente
Mot :    Pseudo :           

Depuis que j'ai installé ma nouvelle carte mère, mon internet ne fonctionne plus normalement. J'utilise un réseau wifi par carte pci et la réception est bonne, mais je ne dépasse jamais les 50 kB/s en download alors que j'ai une connection 1024K et il m'est impossible de me connecter à de nombreux services comme msn messenger. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne sais pas vraiment quel serait le probleme mais si tu essayais d'installer la derniere version du driver de ta carte mere... peut-être que sa reglerait le probleme

Répondre à kzaurckichz

C'est fait mais problème non résolu, j'ai même l'impression que c'est pire en fait...

Répondre à black_soul

t element sont compatibles ? genre ta carte wifi a une bande passante assez grande ? pas de pare feu mal reglé ???

Répondre à Naphtaline

Normalement ma carte wifi doit être compatible, je ne vois pas pourquoi elle ne le serrait pas, je n'ai pas d'autres pare-feu que celui de mon routeur et je le vois mal m'empêcher d'aller sur le net lol

Répondre à black_soul

Après avoir échanger ma carte wifi avec celle du pc de ma soeur qui marche tout a fait normalement, toujours aucun changement. Serait-il possible que ma carte wifi pci soit incompatible avec ma nouvelle carte mère ? Ce n'est pourtant pas un très vieux truc, c'est une e-tech 54 mbps

Répondre à black_soul
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection très lente
Aller à :

Il y a 789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens