Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur carte incompatible

lecteur carte incompatible

Forum Hardware : lecteur carte incompatible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

, je viens de m'achetez une ms de 1 gb sony et j'arrive chez moi tout contant , j'insere ma carte ds mon lecteur de carte et la rien ne se passe; donc je remet ma125mo ds mon lecteur , et la nickel , donc je tel au magasin ou j'ai acheté mon lecteur ( internity marseille) et il me dit de lui ramener , arriver la bas , on teste , et rien ne se passe , donc il me dit que sa va en garantie , et la il regarde la notice , et on a trouvé la solution :

LES LECTEURS NE PRENNENT PAS LA MS PRO DUO DE PLUS DE 256 MO

on a éssayé tous les lecteur et aucun ne prend la ms pro duo 1gb, si vs en connaissez dite le moi svp

de plus , quand je branche ma psp a mon pc , mon pc fait des bipbipbipbiup et bugg , il veut plus rien savoir et je suis obligé de faire reboot

si vs avez des solutions

ce serait sympa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Du jamais vu, maintenant ils font des composants totalement incompatible !!! :ptdr:

Pour ce qui est de ta PSP je ne vois pas, peut-être un problème de pilote ??

A+

Répondre à Yno

et oui c clair mais bon lundi jy retourne , je perd pas patiance lol, en fait je pense que pour la connection a ma psp vers pc je croie que c mon alimqui ne suffit , poutant c une 480w , enfin je verai

merci quand meme

Répondre à franckys13

si tu branche quelque chose dans un usb et que sa fait un bruit de sonnerie... genre "bipbipbip" lol... c'est qu'il y a un cour circuit qui c'est fait... ce n'est pas ton power supply... c'est le fil usb de ta psp qui est endommagé ou mal branché...

Répondre à kzaurckichz

le power supply ? c'est quoi ?

par contre pour le cable usb de ma psp il est bon car chez mon pote , il fonctionne, je pensais peut etre a une alim pas assez puissante ( malgré les 400 watts de ma tour heden)

Répondre à franckys13
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur carte incompatible
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens