, je viens de m'achetez une ms de 1 gb sony et j'arrive chez moi tout contant , j'insere ma carte ds mon lecteur de carte et la rien ne se passe; donc je remet ma125mo ds mon lecteur , et la nickel , donc je tel au magasin ou j'ai acheté mon lecteur ( internity marseille) et il me dit de lui ramener , arriver la bas , on teste , et rien ne se passe , donc il me dit que sa va en garantie , et la il regarde la notice , et on a trouvé la solution :
LES LECTEURS NE PRENNENT PAS LA MS PRO DUO DE PLUS DE 256 MO
on a éssayé tous les lecteur et aucun ne prend la ms pro duo 1gb, si vs en connaissez dite le moi svp
de plus , quand je branche ma psp a mon pc , mon pc fait des bipbipbipbiup et bugg , il veut plus rien savoir et je suis obligé de faire reboot
et oui c clair mais bon lundi jy retourne , je perd pas patiance lol, en fait je pense que pour la connection a ma psp vers pc je croie que c mon alimqui ne suffit , poutant c une 480w , enfin je verai
si tu branche quelque chose dans un usb et que sa fait un bruit de sonnerie... genre "bipbipbip" lol... c'est qu'il y a un cour circuit qui c'est fait... ce n'est pas ton power supply... c'est le fil usb de ta psp qui est endommagé ou mal branché...
par contre pour le cable usb de ma psp il est bon car chez mon pote , il fonctionne, je pensais peut etre a une alim pas assez puissante ( malgré les 400 watts de ma tour heden)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.