Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il devient impossible de passer à côté du phénomène Second Life. Encore méconnue il y a plusieurs mois, cette simulation de vie en ligne s’étend sur le Net à une vitesse vertigineuse. JeuxVideoPC vous relate à travers un dossier les expériences de sa sec Lire la suite
Crysis, L'entraîneur 2008 et Sim City sociétés en test cette semaine ! Lire la suite
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles Voici l’essentiel de l’actualité jeux vidéo consoles de la semaine passée (du 12 au 16 novembre 2007). Le test de la semaine : Guitar Hero 3 : Legends of Rock Xbox360 Il est temps de resortir ses santi Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Hello tout le monde....
Bone j'explique mon probleme:
Voila il y a 6jour j'install mon jeux sim city 4 et tout va bien....mais voila que j'ai du reformater puis je reinstall mais la il plante avant meme que le premier logos s'affiche je le vois apparaitre puis hop il plante et revien au bureau sans aucun message d'erreur....
Ma config:
Proc:AMD sempron socket 754
CM:ASUS K8N-E deluxe 2600+
CG:gforce 6200+ 256mb
RAM:516 ddr
Voila merci si vous avez la reponse....
Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.