Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion internet
Mot :    Pseudo :           

J'ai récement aquis un pc portable avec XP familiale.Un ami m'a proposé XP PRO qui d'après lui marche beaucoup mieux.L'installation c'est passé sans problème,j'ai écrasé XP familiale sans perdre mes dossier.Mais hélas depuis je ne peux plus me connecter a internet.Quand je vais dans options internet-connexion je suis bloqué sur :ne jamais établir de connexion,cette partie est grisé et je n'ai donc pas accès.Quand j'essaie de créer une nouvelle connexion réseau idem il me grise l'option:se connecter en utilisant un modem d'accès a distance.
A noter:dans systéme-matériel-gestionnaire de péripheriques, j'ai un probléme (? jaune)a:autre péripheriques-controleur de bus USB.Y-a-t-il un rapport?
Merci de votre préçieuse aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, y a pas de rapport

va voir dans le "panneau de configuration", section "connexion réseau et internet"

Répondre à tigroutoutfou3

Merci de ton aide,mais j'ai déja essayé ça et c'est idem.

Répondre à zeti

Il te suffit de réinstaller ta connexion internet.... :-)

Si tu as eu un cd avec, réinstalle avec ce cd..

++

Répondre à tirips

Quand au point d'interrogation jaune sur autres controlleur de bus USB ca veut dire que tu fonctionnes que en USB1 meme si tu as des USB2.
Il faut mettre a jour ton windows XP pro avec le SP1 pour avoir des USB2.

Répondre à Anonyme

J'ai essayé le cd pour la connexion internet mais ça ne marche pas non plus. La piste USB1 au lieu de 2 est peut-être interressante,est-ce possible que mon modem (interne) ne fonctionne pas en USB1 (je dis peut-etre n'importe quoi)et que XP pro que j'ai installé soit en USB1 d'ou le conflit?(mon pc est équipé en USB2)Comment faire pour mettre à jour XP pro avec le SP1 (qu'est-ce que c'est?)
Merci a tous de vous penchez sur mon humble personne.

Répondre à zeti

C un peu compliqué, alors il faut aller dans DEMARRER, puis EXECUTER, taper REGEDIT puis appuyer sur la touche "entrée".
Ensuite pour parer tout probleme, faire FICHIERS, EXPORTER, tout en bas cocher TOUT et sauvegardez votre base de registre sur votre dur.
Ensuite on va aller dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RasMan\PPP\EAP" et supprimer les clés 25 et 26.
Faire pareil dans les CurrentControlSet001 et CurrentControlSet002 si ils existent.
Redémarrer le PC et normalement tout sera ok.

Répondre à Mathos@IDN

Es tu sous la session administrateur ou alors avec tous les droits administrateurs ?

Si ce n'est pas le cas c'est pour ça que ça marche pas

:yeap:

Répondre à salamandar@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion internet
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens