Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Difficultés pour publier les pages de mon site aidez moi svp

Difficultés pour publier les pages de mon site aidez moi svp

Forum Accès Internet & Réseaux : Difficultés pour publier les pages de mon site aidez moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes,

Bonjour j'aimerai créer mon site internet j'ai un accés a ma page perso avec cegetel, comme editeur de site j'ai NVU (j'ai donc crée mes pages), puis comme logiciel ftp j'ai FileZilla mais voila j'ai un gros probleme!

Quand via le logiciel ftp je télécharge la page index.html par exemple (que j'ai crée via NVU) tout vas bien sa me dis téléchargement réussi! Or je ne trouve rien sur ma page --> http://monlogin.perso.cegetel.net/index.html je ne trouve rien ou je peu trouver le contenu téléchargé???
Merci d'avance aux membres qui auront la gentillesse de m aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Svp aidez-moi je suis dans une impasse et il est tres important que je comprenne afin de publier mon site

Répondre à kenzo_0059
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Difficultés pour publier les pages de mon site aidez moi svp
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens