Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment fair pour tirer et que le viseur change de couleur en mm tant???

comment fair pour tirer et que le viseur change de couleur en mm tant???

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment fair pour tirer et que le viseur change de couleur en mm tant???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jaimerai savoir comment faire je c'est qu'il s'agit d'un bind avec attak+ ms je ne sais pas exactement koi si quelqun sais cmt il fo proceder jattend une reponse

merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ? non trop cher...

Comprehension ? non trop cher...

Indication plus precise ? tu dois connaitre le refrain...

Non mais attend on comprend rien à ton message et en plus on ne sait même pas de quel jeu tu parles donc merci de ne pas te croire sur ton portable :)

Répondre à chronos

L'a pas tort Chronos sur ce coup là !

Tu joues à 1.5 si j'ai bien compris.

Dans autoexec.bat :

Code :
  1. alias +tirer "+attack; adjust_crosshair"
  2. alias -tirer "-attack"

Dans config.cfg :

remplace

bind "MOUSE1" "+attack"

par

Code :
  1. bind "MOUSE1" "+tirer"

Et si tu joues avec un viseur qui n'est pas transpalucide tu devras peut etre ajouter une commande en plus dans l'alias :

Code :
  1. alias +tirer "+attack; adjust_crosshair; cl_crosshair_translucent 0"
  2. alias -tirer "-attack"

Répondre à connorr

Cela s'appelle le tir " arc en ciel " et c'est possible de le faire avec revolution script

Répondre à HeadShotsMan

Bouhhhhhhhhhhhhh RevolutionScript Bouuuuuuuuuuh !

Répondre à connorr

Connorr tu as quoi contre Revolution Script?

Répondre à LuangSimpson

Usine à gaz qui pèse 30Mo (ou 50?) et qui ne permet rien de plus que ce qui est faisable par soi-même.
--> tu fais tout toi-même et tu apprends et tu COMPRENDS.

Sinon bien ton avatar !
Euh la fontaine c'est comme chez moi c'est le gros skwat ou quoi ? :D :D

Répondre à connorr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment fair pour tirer et que le viseur change de couleur en mm tant???
Aller à :

Il y a 594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens