Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Comment passer son code le plus rapidement?
Mot :    Pseudo :           

je suis déjas inscrite dans une auto-école, mais le soucil c'est que sa fais déjas 4ans édemi que je suis inscrite et je n'y arrive pas!!! comment faire pour avoir le permis le plutôt possible!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

4 ans ??????????!!!!!!!!!!!!! Mais tu fais quoi quand tu viens faire du code ? tu parles avec les copines ou tu bosses vraiment ? lol

Pour passer le code ou le permis ? c'est différent

Le code, y'a pas de secret faut le bûcher !
Et le permis bah c'est pareil, il faut prendre des leçons REGULIEREMENT, car si tu en prends tous les 36 du mois, forcément tu perds les conseils que l'ont t'as donné et tu finis par stagner voir regresser

Mais à mon avis, si ça fait 4 ans que tu es inscrite et que tu n'as toujours rien (ni code, ni permis), chui dsl mais tu ne dois pas beaucoup bosser à mon avis...j'connais, chui du métier.
Mis à part peut être que tu as déménagé ? ou alors tes parents sont militaires et ils ont été mutés ? t'as eu des soucis de santé ? de famille ?

Si t'as rien eu de tout ça, c'est que tu dois pas tellement y mettre du bon coeur pour bûcher ton code et ton permis.... :o

Message édité par Charly-be-good le 19-07-2009 à 00:35:47
Répondre à Charly-be-good
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Comment passer son code le plus rapidement?
Aller à :

Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens