Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > choix entre K810i et samsung U600

choix entre K810i et samsung U600

Forum Téléphonie mobile : choix entre K810i et samsung U600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde
je dois impérativement choisir un téléphone portable mais j'hésite entre le sony ericsson K810i et le samsung U600
j'aurai besoin d'un maximum d'avis pour m'aider dans mon choix
merci
biz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le U600. Je trouve le K810i hyper laid, avec ces touches rondes.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Jte conseille le K800i il à les même caractéristique que le K810i mais pas le même disagne

Répondre à al1dolat

Prend le K810i.
Sur des images internet il est pas terrible à cause des touches rondes, mais pour l'avoir vu dans un magasin, j'en suis tombé amoureux avec sa couleur bleu-marin super classe.
D'ailleur pour l'appareil photo le K810i est meilleur, il a un meilleur autofocus et un vrai flash au Xénon.
Le u600 a un autofocus moyenne et pas de flash, juste une torche.
Pour moi le K810i bat le u600 dans tout, mais après chacun ses gouts si tu préfère un slider ou un classic ;)

Ps: il parrait que le u600 a une très bonne qualité des haut parleurs, mais le k810i est très bien aussi :)

Pps: je te parle en tant qu'heureux possèdeur de k800i qui a à peux près les même caractéristique que son petit frère.

Message édité par boybad01 le 02-06-2007 à 13:11:42
Répondre à boybad01

Salut à tous,
Je dois moi aussi faire le meme choix, U600 ou K810i et je voulais savoir ce que vous en pensiez. J'ai lu que le capteur photo du U600 etait peut-etre un peu plus fin que celui du 810 mais ce-dernier possede un vrai flash. Merci de votre aide.

Répondre à the alpha unit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > choix entre K810i et samsung U600
Aller à :

Il y a 1816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens