J'ai peur d'attrapé le sida
Forum Sexualité : J'ai peur d'attrapé le sida
Salut a tous!
Je c'est pas mal de chose sur le sida mais pas tous
c normal!
Mais quand on fait l'amour et que moi ni ma copine n'avon pas le sida et qu'on fait l'amour sans préservatif!! est ce qu'on peu attrapé le sida ???
rpdé moi jsui tro jeune pour mourrir^^
Message édité par Prunelle le 14-09-2007 à 15:11:11
quelques renseignements ici :
http://www.sida-info-service.org/i [...] ssion.php4
Si ni toi ni ta copine n'avez le sida, vous ne pouvez pas le transmettre puisque vous n'êtes pas porteur.
Maintenant tu n'es jamais à l'abri que ton partenaire te trompe et soit contaminé s'il ne se protège pas et te contamine ensuite.
Répondre à Prunelle
merci prunelle
Répondre à PSPzone
Ah bah voilà, sujet clos je crois...
Message édité par clemover le 14-09-2007 à 16:26:20
Répondre à clemover
mais commen on fai pour metr sujet résolu
Répondre à PSPzone
Non, laisse, les modos le feront !
Répondre à clemover
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Ah parmesan...
(dis moi t'aurais pas regardé la télé samedi soir?)
Message édité par clemover le 17-09-2007 à 09:47:10
Répondre à clemover
| clemover a écrit : Ah parmesan...
|
moi non.
j'ai raté quoi ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Un samedi? A la télé? Pas grand chose Vinz... On devait être mieux dehors...
Répondre à clemover
Parmesan, maintenant, toutes les semaines il va nous mettre un nouveau légume
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Et continuer à nous casser les couilles... (il s'agit bien sur ici, d'humour au second degré, juste au cas où besoin se ferait ressentir).
Répondre à clemover
Le pauvre gars il fait un topic sérieux, vous discutez tranquille comme si vous etiez dans votre salon de thé et y'a personne qui lui dit qu'il faut une épuisette pour attraper le sida !
| Didi-1920 a écrit : Parmesan, maintenant, toutes les semaines il va nous mettre un nouveau légume |
DVC, oui.
| yodakungfu a écrit : Le pauvre gars il fait un topic sérieux, vous discutez tranquille comme si vous etiez dans votre salon de thé et y'a personne qui lui dit qu'il faut une épuisette pour attraper le sida ! |
La pêche à la mouche est plus efficace.
Message édité par Parmesan le 18-09-2007 à 18:06:41
Répondre à Parmesan
Tiens tu est une endive Parmesan, c'est chouette ca !
Felicitations.
Mets des capotes PSP, c'est tout....
Des capottes sur la PSP ???
| lillybulle a écrit : Tiens tu est une endive Parmesan, c'est chouette ca !
|
Je suis un fromage, bordel.
Et chez moi, on appelle ça un chicon, un chicoooooooooooon.
Répondre à Parmesan
| yodakungfu a écrit : Des capottes sur la PSP ??? |
Endive c'est plus classe que chicon !
Message édité par lillybulle le 18-09-2007 à 18:16:04
c pa psk vs avez jamais eu de raport ke vs n'avez pas le sida, alez faire les test de dépistage c'est gratuit et annonyme !
Mais qu'est ce que tu raconte toi lolotruc ???
2 phrases merde ! c'est pourtant pas compliqué...
| ptitelolo-13 a écrit : c pa psk vs avez jamais eu de raport ke vs n'avez pas le sida, alez faire les test de dépistage c'est gratuit et annonyme ! |
Moi avoir déjà beaucoup de mal à comprendre le sms, alors si en plus tu réponds complètement à côté de ce qui a été dit et que tu comprends tout de travers c'est la totale !!
Répondre à Prunelle
Mort de rire !!!
Le test du Sida est anonyme.
Je suis allé le faire y'a trois mois. Résultat, négatif...Ouf...
Pour fêter ça, je suis allé dans un club échangiste avec ma meilleure amie (un club avec entrée sur présentation du test à résultat négatif).
J'ai dû "niquer" une bonne vingtaine de filles.
Après enquête, toutes ces personnes ont été contaminées. J'étais séropositif, mais, j'avais reçu le test de quelqu'un d'autre, ils ont mélangé les courriers de résultat, vu que c'est anonyme.
Mais ça va mieux maintenant.
REFLECHIS !!!!!
Répondre à clemover
Je pense que ça voulait dire qu'on ne te colle pas une étiquette "seropositif" dans le dos en sortant !
| clemover a écrit : Mort de rire !!!
|
le test du sida est obligatoire pour le mariage en autre; mais je pense que tu es trop jeune pour le savoir
et un hop pour le plaisir
Et pour le pacs ???
| yodakungfu a écrit : Et pour le pacs ??? |
Programme d’action communautaire sur le sida (PACS)
je ne vois pas le rapport désolé
et boum
Je parlais du Pacte Civil de Solidarité, bien évidemment !
Sinon, c'est possible pour une grenouille de choper le coum-coum ... heu le sida ???
| yodakungfu a écrit : Je parlais du Pacte Civil de Solidarité, bien évidemment !
|
pour le Pacte Civil de Solidarité, je crois que oui aussi
pour les grenouilles, oui mais il faut un donneur, c'est pour cela que je fais des hop tout le temps et hop raté
Je l'aurais un jour ... je l'aurais !!!
Hé hé.
T'es sérieu Gibson? Pour le mariage le test est obligatoire?
Et s'il s'averrait que tu te trouves positif ou même sidaîque au pir des cas?
je trouve ça un peu scandaleu personnellement. J'ai mes raisons.
Répondre à clemover
Oui, c est vrai, c'est obligatoire, c'est fondé sur le fait que l'aboutissement du mariage c'est de faire des enfants ( donc avoir des rapports... ptit coté vielle france) et que le partenaire est en droit de connaitre l'etat de santé de l'autre, d'ailleurs ils demandent pleins d'autres trucs ...genre compatibilité sanguine pour l'etat de santé de la progeniture...blablabla
http://fr.wikipedia.org/wiki/Certi [...] _en_France
Message édité par lillybulle le 20-09-2007 à 22:10:39
Ouarf !
Putain de truc...
je suis d'accord avec le principe d'un point de vue médical...
mais on est entrain de faire des sidaïques, des rébus médicaux et à beaucoup d'autres pointts de vue encore...
Genre, c'est votre faute, fallait prévoir...
Tsssss
Répondre à clemover
Ouais c'est sur...maintenant je crois que c'est des lois, parce que x, y raisons, ca interdis pas aux gens de se marier quand même, et puis, si un des deux est deja sidéen, je pense que sa moitié est deja au courant...sinon y a malaise...
Je trouve qu il y a moins de conneries sur le sujet, ca depends ptete des endroits ou des milieux sociaux , j'ai trois potes sideens ( de longue date...) , ils ont pas particulierement de problemes d'integrations...
C'est plus accepté car moins d'ignorance sans doute...je dis ptete une connerie, mais c'est mon sentiment...
Message édité par lillybulle le 20-09-2007 à 22:24:47
Non, je connais aussi des personnes très proches l'étant, ils ont décidés de plus le dire à parsonne. On leur à trop fermé de portes, trop reproché, trop catalogués.
Mais il reste les gens intelligents qui écoutent se posent des questions et se disent qu'après tout ça ne change rien et qu'ils ont besoin de soutien. Même si depuis le temps, le soutien ne se fait plus demander.
Répondre à clemover
non mais c'est incroyable votre talent a deconner a tout moment, en tout cas Chapeau, avant d'aller dodo ca fait du bien de pleurer de rire comme ca
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
| clemover a écrit : Hé hé.
|
Bah pour une fois, oui je suis serieux
et c'est pas recent, j'ai du faire une prise de sang et mon ex aussi il y a 15 ans deja, et je crois que le maire a le droit de refuser le mariage,ce qui ne t'empeche pas de vivre ensemble quand meme
il faut avouer que c'est quand meme un contrat, meme si tu n'en fait pas, tu le comprend trés bien quand tu divorce ( avocat, notaire, taxe etat)
mais maintenant je retourne a mon petage de plomb
et hop
Répondre à Vinz42
Laisse Vinz, c'est un mot de vieux français, on ne l'utilise plus de nos jours...
Répondre à clemover
voila pourquoi faut pas se mariere, parce que apres quand il faut divorcer, ca coute la peau du c**
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
comme le cerveau chez certains.
Répondre à Vinz42
Aaaabsolument !
Répondre à clemover
| Vinz42 a écrit : comme le cerveau chez certains. |
merci wwwwwiiiiiiiiinnnnnzzzz12345, je prends cela pour un compliment.
moi je m'en sert trés peu pour ne pas l'user et puis pour ecrire que des bétises, il me sert a rien.
pour revenir au sujet, le sida on ne l'attrape pas ( ou faut etre stupide) on le reçoit
et un hop pour toi
miiisscarolann : tu c moi aussi je les fait , et mon copain na pas mi de préservatiff , sa me fait peur ocii tkt =( tu n'est pas le seule , g peure ocii , le mieu maintenant fait le avec des préservatiff sa sera mieu , et vas avec ta copine faire le test = ) , moi je ne les pas encore fais é sa me fait peure ocii = ( ou a moin ke tu ne le fais pas é que ti pence plus mé bon faudraii quand meme le faire moi jatten encore un peu . . . mais surtoutprend labbitude de mettre des préservatiff = ) surtout
[Edit Modération: le langage sms n'est pas autorisé sur le site, tu es incompréhensible, de plus le sujet auquel tu réponds a plus de 2 ans, inutile de le remonter pour écrire un post aussi indéchiffrable. ]
Message édité par Prunelle le 29-09-2009 à 12:55:10
si vous n'avez pas le sida tous les 2 et que vous faites l'amour sans preservatifs tu n'a aucun chance dattraper le sida tkt, mais gaffe au grossesse
Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.