Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche un graphiste pour jeu d'aventure...

Recherche un graphiste pour jeu d'aventure...

Forum Graphisme : Recherche un graphiste pour jeu d'aventure...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà il y a quelque temps j'ai découvert AGS!!!!!! AGS c'est un logicielle qui permet de faire des jeux d'aventure style lucasart, siera,...
Etant un très grand fan de Sam and Max, DOTT,... j'ai décidé de faire un jeu moi aussi!!!
Mais j'ai eu un problème ne n'est aucun talent de graphiste, et c'est pour vous dire que j'ai essayer quand même lol^^

Donc voilà le scénario est pratiquement finit. J'ai peut être un graphiste pour les interface genre menu, GUI,... et un scripteur/programmeur...
Donc vous voyez j'ai tout sauf le moteur qui est le graphiste...

Mon scénario se passe sur un monde magique genre Discworld pour ceux qui connaissent et on dirigerer Oldirion un mage détective qui a raté c'est étude de magie... Il partierai à la poursuite d'un mystèrieuse secte qui veux bonbonifier le monde!!!! Voilà j'en dit pas plus ...
A par une esquisse d'un pote qui ne peut pas être mon graph lol :
http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/85/09/persop10.jpg

Voilà alors pas de noob, c'est un projet que j'aimerai qui se réalise et donc attention je vous préviens c'est un travail qui peu duré longtemps et qui prendra le temps qui faut donc voilà j'espère trouver du monde pour mes décor et mes anim de perso...

ps: plusieur graph peuvent se compléter...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublié de dire c'est un jeu d'aventure genre lucasart comique...

Et c'est totalement bénévol donc pas de rémunération si certain poeuvent penser ça lol

Répondre à sorgeras

C'est sympa ... je suis pas assez doué, mais vraiment intéressant !

à suivre ... :D

Message édité par RedTux le 12-06-2007 à 22:19:58
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Tu peux pas être pire que moi lol ...
En tout cas si t'es entousiasme et que tu arrives à faire quelque chose de convenable il y a pas de prob...

SI t'es interessé tu peux me montrer un truc que tu as fait n'importe quoi ^^

Les interessé de AGS allez sur le forum officiel d'AGS fr http://adventuregamestudio.fr-bb.com/

Message édité par sorgeras le 13-06-2007 à 13:56:22
Répondre à sorgeras

on peu deja te faire le magicien version numérique et coloriser

Répondre à kiwi2501

Ouai je veux bien ça sera sympas!!!!
N'oubliez pas le coté mage détective qui dit resortir^^ Encorem erci et bon courage...

Répondre à sorgeras

Bonjour, sa m'interreserais bien je me lance ossi dans ce topo la merci de me recontacter si necessaire a l'adresse suivant : chneubeul@hotmail.fr

Répondre à chneubeul
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche un graphiste pour jeu d'aventure...
Aller à :

Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens