probleme avec Microsoft Visual Basic C++ runtime library
Forum Programmation : probleme avec Microsoft Visual Basic C++ runtime library
bon voila ce probleme me poursuit avec plusieurs logiciels, au bout d'un moment mes logiciel écrit en C++ (genre cs 1.6) se ferment et cette fenetre apparait :
et c'est en ces termes que je vous supplie de m'aider car ce probleme commence a me les casser.
merci d'avance pour votre aide
Ce message indique simplement que le programme winFAH.exe a planté c'est tout, il ne t'indique pas l'origine du problème.
ben disons que cela ne me le fait pas seulement avec ce programme en particulier
Alors il est possible que tu ais un virus. (ça peut fgaire ça ou rendre les programmes en "programme win32 no valide).
As tus scanné ton disque avec un ou plusieurs antivirus ?
ben non c pas un virus, et puis je me suis renseigné et apparement c'est un bug qui est assez courant
Et qui cause ce bug ? windows ?
Je ne sais pas qui est a l'origine de ce bug mais d'après ce que j'aientendu ca serait visual runtime basic library. Quelqu'una trouvé le moyen de résoure ce problème ? car celui-ci est assez fréquent d'après ce que j'ai cru comprendre
Beaucoup de personne ont ce problème exemple :
http://www.commentcamarche.net/for [...] me-Library
Et moi aussi
J'commence à m'énérver...
Personen peut nous aider ?
Bonjour,
Peut-être ce problème est-il dû à un BHO.
Mon message d'erreur (Microsoft runtime librairy - Abnormal program termination) concernait explorer.exe : je ne pouvais plus ouvrir de dossiers (sauf en rusant en créant des raccourcis !).
J'ai donc utilisé BHO captor, et supprimé tous les BHO que ce programme m'indiquait.
Toutefois, depuis, j'ai trouvé beaucoup mieux, BHOdemon 2 :
d'une part, il donne des infos précises sur les BHO (on peut donc facilement éliminer les plus suspects), d'autre part, il permet de récupérer un BHO que l'on aurait effacé par erreur (certains BHO sont indispensables au programme qui les a installés...).
Cordialement.
Moi j'ai déjà buché sur ce genre d'erreur, et a chaque fois c'étais un virus ....
LAnce ton ativirus,
fais du menage avec AdAware et spybot.
Nettoie tes registres avec le Ccleaner
En general, aprés un traitement de choc comme ca, ca peux regler ton problem.
Rien n'est garanti ...
[b]
| BeFragg a écrit : bon voila ce probleme me poursuit avec plusieurs logiciels, au bout d'un moment mes logiciel écrit en C++ (genre cs 1.6) se ferment et cette fenetre apparait :
|
ai le même soucis depuis un an je sais qu'il faut télécharger bho captor ou demon mais même ça ça m'est impossible ça bloque le télechargement
Bonjour, depuis que je play sur counteur strike source j'ai une error répétée ,je play 10minà... sa peut aller à 20min sa depend
voila l'error
Microsoft visual c++ runtime library
runtime error!
program..steam/steam map/assassin80/css
this application has requested the runtime to terminate it in an unsual way.please contact the application's support tean for more in information.
un peu prés sa peut t'etre des error d'ecriture desolé
voila ce que sa me fait sa quite tous et voila sa le fait meme defois quand je suis sur le chargement du serveur
mersi à vous de me repondre à bientot j'espere
Bonjour, bonsoir,
( ceci est un petit tuto pour le problème sur steam que chaqun pourra sûrement rencontrer, mais cela peut marcher avec d'autre chose, il suffit de prendre le fichier .exe dont le programme ne marche pas hihi )
Donc voilà j'ai eu ( à peu prêt ) le même soucis que chacun ici, et je vais vous expliqué comment j'ai fais pour m'en sortir de ce problème lol
1 - Tout d'abord redémarré votre ordinateur !!! Si sa marche c'est parfait, si non, bah y'a d'autre solution
2 - Si vous avez spybot S&D désinstallé le !!! Si sa marche c'est nikel, si non bah y'a encore une autre solution --'
3 - Télécharger ce logiciel -> depends22_x86 extrairez le, et quand ceci sera fait, ouvrez le ! Vous allez tombé sur une page ! Faites :
- File -> Open ( ou CTRL+O ) -> Votre disque dur -> Programmes files -> Steam -> et sélectionnez le petit fichier steam.exe
Et normalement vous allez tombé sur une page comme ceci :
Si vous tombez dessus ce sera super on va pouvoir continué ^^ si non bah tampis pour vous HAHAHAHAHAHA ( Je suis méchant je sais
)
Donc regardez sur la page si vous voyez un point d'interrogation ou pas, si vous en avez un cliquez dessus une fois, et normalement, il y aura marqué une phrase du genre : " le fichier que vous avez sélectionné n'existe pas " bref vous avez compris hein ^^
Bah si le fichier n'existe pas, bah cela veut dire que votre ordinateur va explosé et qu'il faut vite l'éteindre dans les 5 secondes qui suivent...BOUM vous m'avez cru hein ? XD
Naaan enfaite si le fichier n'existe pas bah c'est simple il suffit de le récupéré, mais où !?
Bah facile, sur GOOGLE NOTRE CHER ET TENDRE AMIS DE TOUJOURS, écrivez " le-nom-du-fichier-qu'il-vous-faut.dll " Et google va le trouver facilement, et il suffira le télécharger ( vous êtes grand pour le faire hein ?
)
VOILA COOL, vous avez le fichier...mais...mais...mais où le mettre maintenant
TROP SIMPLE :
- Poste de travail -> Votre disque dur -> windows -> system32 -> copier et coller votre fichier dll dedans et le tour sera joué !
Heum...n'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur
Merci d'avoir pris la peine de lire toutes mes infos et j'éspère que celà aidera quelqu'un car je n'ai eu que cette solution pour moi !!!
Bon courage
Cordialement,
EDIT : Hips, le topic date de 2005 lol j'avais pas le net encore, mais ce que j'ai mis peut sûrement aidé quelqu'un qui est à bout
Message édité par makky le 31-08-2008 à 03:24:57
Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

CRicky