Tom's Guide > Forum > Logiciels > DVD RW+ La 2eme session écrase la première

DVD RW+ La 2eme session écrase la première

Forum Logiciels : DVD RW+ La 2eme session écrase la première

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lorsque je grave ma seconde session avec nero 6, les fichiers de la première (des avis) sont bien visibles mais les lecteurs vidéos (pc ou divx) rejettent les fichiers trouvant leur format invalide.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme ?

Merci
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba deja tu peut nous donné quelque precision sur ton PC et surtout sur ton graveur ... et la marque du dvdrw (+ ou - ?? ) !

:-D

Répondre à titus62

Ce sont des dvd philips RW+ 4X et le graveur est un liteon LDW411S compatible RW +- 4X
Un truc bizarre avec nero.
Lorsqu'il affiche la barre de remplissage du média, il ne tient pas compte des fichiers déjà présents.

Merci
:-(

Répondre à danielfr40

Merci à tous.
J'ai le fin mot de l'histoire, Néro est le fautif.
Ca fonctionne correctement sous easycd.
Je pense tout de même avoir trouvé un contournement sous néro.
Il faut sauvegarder le projet lors de la première session et le reprendre pour la suivante, ça semble marcher.
Il semble donc que ce soit la récupération des infos depuis le dvd qui soit en cause
A+

Répondre à danielfr40
Tom's Guide > Forum > Logiciels > DVD RW+ La 2eme session écrase la première
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens