Ecrire de chimie
Forum Logiciels : Ecrire de chimie
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voilà, depuis hier j'écris mes tous cours sur ordi mais par contre, je n'ai pas pensé à un logiciel pour la chimie pour écrire l'élément, le nombre de nucléons et le nombre de protons. Il y en a un qui est un exposant et l'autre un indice qui sont écrits l'un sur l'autre.
Je vourdrait donc écrire deux nombres l'un au dessus de l'autre mais sur la même ligne.
Pour les maths, j'ai amaths et gdmaths mais ça marche pas.
Merci d'avance
Avec le language tex et latex
Et avec des macros?
tu connais openofice.org??
c'est une suite de logiciel de bureautique comme office de microsoft sauf que c'est gratuit et assez performent ca comprend un éditeur mathématique aussi enfin bref jette un oeil dessus
J'ai trouvé scienc62. Il est payant dommage car je pense qu'il le fera mais il a l'air vraiment compliqué.
MDL ISIS Draw 2.5
ce logiciel est entierement gratuit il faut remplir un ptit formulaire sur le site de l'editeur
il permet de dessiner des molecules chimiques des plus complexes au plus basiques
il est en anglais mais je te promet que tu vois pas la diferrence puisque tu tu travaille avec des barres d'outils
il est excellent
PS : mes prof l'utilisent pour la redaction des controles.
http://www.mdli.com/my_account/register1.jsp
Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.