Tom's Guide > Forum > Logiciels > Choix d'un logiciel de p2p
Choix d'un logiciel de p2p - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!J'aimerai avoir des conseils concernant les logiciels de peer to peer.A part shareaza et Kazaa je ne connait pas trop les autres.Pourriez vous m'éclairer sur d'autres bons p2p assez "discrets".lol.merci d'avance! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Selon les reseaux
Torrents: BitComet
Gnutella: Limewire (la version pro, la derniere c'est la 4.9.28)
Edonkey: Emule (derniere version)

Répondre à Isham

ou pour bittorent il y a aussi azureus

Répondre à SiM07

Citation :

ou pour bittorent il y a aussi azureus

azureus est nul bitcomet est mille fois meilleur que azureus (taux de transfert-legerte car azureus bouffe beaucoup de ressource.........) 8-)

Répondre à jaras01

je te conseille de surveiller le client freenet qui me parait prometteur, a la fin de l'année il devrait utiliser un reseau en phase de développement : darknet

Répondre à BeFragg

Citation :

je te conseille de surveiller le client freenet qui me parait prometteur, a la fin de l'année il devrait utiliser un reseau en phase de développement : darknet

:plus1:
eXeem est aussi trop prometteur qui est maintenant en phase de beta test

Telecharger Beta eXeem 8-)

Répondre à jaras01

Vous dites toujours Machin est le meilleur, Truc est prometteur sans rien argumenter. Ça apporte quoi à la discussion ?

Répondre à sophief

prend bitlord:bittorent
est edonkey :emule

Répondre à the_rock93

Kinoux s'en fiche de nos arguments et de nos preferences, il veut juste savoir quel client est le plus efficace selon nos experiences c'est tout
Il a pas créer ce topic pour avoir un debat sur le P2P

Répondre à Isham

ben emule moi je le conseil

Répondre à the_rock93

Citation :

Isham a écrit :
Kinoux s'en fiche de nos arguments et de nos preferences, il veut juste savoir quel client est le plus efficace selon nos experiences c'est tout
Il a pas créer ce topic pour avoir un debat sur le P2P

Moi, je dis que le minitel c'est le meilleur réseau ! Et c'est mon expérience. Ça l'avance vachement dans sa démarche critique.

Répondre à sophief

Ben comme ça, le pov' gars il va pas être déçu ....!
Vous lui avez sorti wattmilles logiciel de peer 2 peer.

Personnellement, j'utilise toujours la dernière versions d'Emule, ca va bien.

Mais au vu des diverses fonctionnalités de chacun des soft, sans compter les mods, le mieux est encore de te faire ton propre avis, tout seul.
Tests en plusieurs, et prends celui qui te plaira ...

Répondre à Bumper@IDN

Ben comme ça, le pov' gars il va pas être déçu ....!
Vous lui avez sorti wattmilles logiciel de peer 2 peer.

Personnellement, j'utilise toujours la dernière versions d'Emule, ca va bien.

Mais au vu des diverses fonctionnalités de chacun des soft, sans compter les mods, le mieux est encore de te faire ton propre avis, tout seul.
Tests en plusieurs, et prends celui qui te plaira ...

Répondre à Bumper@IDN

C'est quoi ce délire, pourquoi ça a mis 2 fois mon message la ???
lol pfff

Répondre à Bumper@IDN

lol
soit il fait une faut ou soit il a fait exprer

Répondre à the_rock93

pour sur si il veut essayer un logiciel qui tourne bien qui est simple pratique et a toute epreuve (mais a manipuler avec précaution : penser a mettre un filtre ip et tout) il y a [b]emule

pour bien configurer emule je te conseille cette faq :
http://www.razorback2.com/fr/faqs/msg/49

Répondre à BeFragg

Pour la zip c'est emule, pour les video le mieu c'est bittorent mais il faut trouver les torrent

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Choix d'un logiciel de p2p
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens