Tom's Guide > Forum > Programmation > Sondage PHP

Sondage PHP

Forum Programmation : Sondage PHP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai fais un sondage en PHP pour mon site et j'ai un p'tit prob on peut voter plusieur fois.Alors je c'est pas si qu'elqu'un aurait un script a me conseiller?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que pour voter on doit se connecter au site avec un pseudo ?

Si oui, c'est facile.

Sinon, il faut utiliser un cookie ou les adresses IP.
Mais si j'efface les cookies, je peux voter de nouveau, et si j'ai une IP dynamique, le lendemain, je re-vote aussi.

Répondre à Rennou

Non c'est pas un site ou il faut se connecter avec un pseudo.Mais moi sa me dérange pas je change de sondage à chaque jour

Répondre à henri2121

Donc il vaudrait mieux prendre le système des IP comme ça, ceux qui ont une IP fixe ne peuvent pas tricher, ça fait déjà un peu moins de monde.

Je sais pas comment on fait ça exactement, mais quand on vote, il faudrait que le script enregistre l'IP du votant dans un fichier et à chaque vote, on vérifie si l'IP n'a pas déjà voté.

Sinon, je peux me déconnecter et me reconnecter si j'ai une IP dynamique pour vraiement faire chier, ce serait la seule soution pour voter en double.

Répondre à Rennou

ok je vais essayer de un script qui enregistre dans un txt

Répondre à henri2121

non l'ip tu te deconnect et c'est bon, le top c'est l'ip et et le cookie pour x heure

Répondre à SiM07

mais est-ce que quelqu'un a un script a me donner?!?

Répondre à henri2121

A tu veux pas le faire ! :lol: ben cherche sur google

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > Sondage PHP
Aller à :

Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens